Marre de placer votre argent à 1.75% sur un Livret A?

... Lisez donc la suite…

En mettant vos économies sur un Livret A votre argent perd de sa valeur à cause de l’inflation. Malgré cela ce « placement » reste le préféré des français. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’ils n‘ont pas connaissance des autres possibilités d’investissement ou ils n’ont tout simplement pas pris le temps de les étudier.

L’immobilier est l’une des principales sources d’enrichissement qui existe. La plupart des millionnaires en France et dans le monde ont une grosse part de leur patrimoine issu de l’immobilier. Cependant se lancer dans l’immobilier nécessite un minimum d’apport personnel (au moins les frais de notaire qui s’élèvent très vite à plus de 10 000€). De plus la rentabilité sur les logements d’habitation est moins intéressante aujourd’hui qu’il y a dix ans, ce qui en fait un investissement lourd pas toujours payant.

 


   
 
   
 


Travaillez moins pour gagner plus ou comment mettre plus d’argent dans votre vie

Trop de gens dépendent uniquement de leur fiche de paie. Ils n’ont pas de perspectives d’évolution et sont condamnés à travailler toujours plus pour gagner moins et ce jusqu’à 65 ans… L’immobilier et tout particulièrement les places de parking sont l’un des meilleurs moyens de se créer des revenus alternatifs. Il n’y a pas de « secrets » ou de « nouvelles techniques » mais simplement des règles à suivre qui feront de votre achat un investissement rentable.

Investir dans des emplacements de parking: un investissement encore peu connu

Acheter une place de parking est un investissement à la portée de tous car les montants engagés sont beaucoup plus abordables que dans l’immobilier classique. En respectant certains points lors de l’acquisition, les emplacements de parking ont généralement une rentabilité annuelle nette située entre 8 et 10%.

En faisant travailler votre argent ainsi, vous pouvez vous protéger contre l’inflation (contrairement au Livret A) et commencer à vraiment vous enrichir.

Dans mon guide Parking Attitude, je relate ma propre histoire d’investisseur immobilier dans des emplacements de parking et je vous apprends de A à Z :

• comment trouver les emplacements qui ont du potentiel
• comment négocier avec le vendeur
• comment éviter les nombreux pièges qui peuvent plomber un budget
• Et enfin, comment trouver un bon locataire et obtenir une entrée d’argent supplémentaire fiable qui tombe chaque mois.

 
   
 
 
 

Le guide que je vous propose ici est donc unique

Il s’agit du seul guide consacré entièrement à l’achat de places de parking dans le but de les louer, vous ne le trouverez nulle part ailleurs. Vous pouvez commencer à prospérer d’ici quelques mois dès que vous aurez acheté votre premier parking puis éventuellement un deuxième, un troisième, … Rien n'est impossible, vous êtes le seul maitre de votre destin !

 
     
 
 
 
 
 

 
 

Accueil - Contact - Mentions légales - Conditions générales de vente