Les anglais adorent les snacks et plus particulièrement barres de chocolats. Enfin en tant que français j’ai pu constater qu’ils en mangent beaucoup plus que nous. Dans le métro, les coins de rue et même des vendeurs ambulants dans les bureaux vendent des barres chocolatées ! Du coup les grands groupes agro-alimentaires français tels que Nestlé s’adaptent et proposent des produits que l’on ne trouve pas en France. Par exemple ce snack, Yorky, une barre de chocolat dense, 366 calories, je ne l’avais jamais vu en France. Peut-être existe-t-elle ?

Toutes fois les anglais sont tout de même très friands de fruits ce qui constitue définitivement un meilleur en-cas – healthy – comme il se dit outre-manche.

GD Star Rating
loading...

Publié par Cédric Annicette

3 Commentaires

  1. Petite rectification sans prétention : Nestlé est une entreprise suisse

    Répondre

  2. Oué c’est un peu comme Ricola…t’as pas vu la pub !!!

    :))

    Répondre

  3. Salut, je suis tombé sur ton blog par hasard (en cherchant petit déjeuner anglais …) et je suis actuellement en stage durant 3 mois en Grande Bretagne et j’ai j’ai gouté le “YORKIE” et en effet il ne faut pas avoir peur de se déchausser les dents avec ca ! Très concentré en chocolat mais m’as fois pas mauvais !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.