Dans mon article de la semaine dernière, je vous confiais que je m’étais rendu à San Diego avec 2 des membres de mon équipe, Ketty et William. Je vous expliquais alors combien il était important d’apprendre.

J’ai quitté la Californie depuis quelques jours et je suis actuellement en Guadeloupe car je m’apprête à donner prochainement un séminaire “Business Caraïbes” (À ce propos, nous sommes déjà complet pour cette année mais je vous donne rdv l’an prochain!). Toujours est il que j’envie de vous faire encore une nouvelle confidence sur ce que j’ai vécu à San Diego: lors de ce séminaire aux USA j’étais comme un gamin !!! En effet, à un moment donné, je me suis retrouvé dans une toute petite salle avec le mentor de mon mentor. Ce jour là, j’ai eu la chance de côtoyer Jay Abraham, celui que je surnomme “le pape du MARKETING”.

Lorsque je l’ai écouté parler il a littéralement déverrouillé quelque chose dans mon esprit. Je tiens à vous livrer son message car je me dis que ça va très certainement déverrouiller quelque chose dans votre esprit à vous aussi. Il nous a parlé d’une règle. Celle des 98/2. C’est un ratio qui rejoint plus ou moins celui des 80/20, vous savez, la fameuse loi de Pareto. Sauf que là, on parle carrément de 98% et 2%. Grâce à lui, j’ai appris que seulement 2% des choses qui nous arrivent dans notre vie ne sont pas de notre faute car vous n’y pouvons rien (un décés, une catastrophe naturelle …). En revanche, en ce qui concerne les 98% restant, c’est nous qui sommes aux commandes. Nous avons le pouvoir de contrôler nos vies. Ce qui veut dire que si vous n’avez pas ce que vous désirez dans votre vie à aujourd’hui c’est simplement parce qu’à un moment donné dans le passé vous avez pris de mauvaises décisions. Mais ces décisions, c’est vous-même qui les avez prises et c’est donc entièrement de votre faute si elles ont été mauvaises.

=>>>>> Pour connaitre, ce qui selon moi, est une mauvaise décision, venez découvrir cette nouvelle vidéo tournée en depuis “mon île” la Guadeloupe.


⏯ Téléchargez une heure de séminaire: http://bit.ly/2gJtQdw
👍 Likez la page FB: https://www.facebook.com/cedricannicette/
🎥 Abonnez-vous à la chaine YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCX8kLvM1JsZyCw2H6nMxB0g/?sub_confirmation=1

📷 Suivez-moi sur instagram: https://www.instagram.com/cedricannicette/

À votre succès

Cédric Annicette

GD Star Rating
loading...
(Nouvelle vidéo) Les mots d’un mentor de 3ème niveau : La règle des 98/2 pour prospérer, 9.8 out of 10 based on 4 ratings

Publié par Sabryna

Un commentaire

  1. Cool ça veut dire qu’on as donc le pouvoir d’agir sur 98% de notre vie 🙂

    Merci Cédric superbe vidéo avec les palmiers, bonjour des Alpes et du ski ou il fait 7° c’est le plein été !!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.