J’ai publié il y a quelques jours une vidéo sur Facebook et sur YouTube au sujet des « 4 niveaux » de l’argent et je souhaitais la partager également avec vous ici. Je sais que vous ne me suivez pas forcement toujours sur les réseaux sociaux car pour vous il s’agit peut-être simplement d’un endroit où vous pouvez vous divertir. Tandis que vous considérez peut-être plus businessattitude.fr comme une plateforme d’informations que comme une plateforme de divertissement.

Toutefois, si je ne vous avais pas proposé cette vidéo ici, vous seriez peut-être probablement passé à côté des conseils que je propose dedans… Je ne vous dis pas ça pour vous obliger à devenir addict à FB ou YT mais simplement pour vous faire comprendre que parfois, on s’arrête trop vite à ce sur quoi on a l’habitude… Comme l’habitude d’aller sur un site plus que sur un autre, ou l’habitude de lire le même journal tous les matins plutôt qu’un autre quotidien.

C’est exactement la même chose avec l’argent. Tout comme les niveaux d’information qui sont multiples et que l’on va trouver sur différents supports (journal, radio, télévision, blog, forum, groupe FB, chaine YT, livres, e.book …) il existe plusieurs niveaux de l’argent et j’en ai dénombré 4. Malheureusement, la plupart des gens s’arrêtent à ce qu’ils connaissent c’est-à-dire le plus souvent au niveau 1 ou 2.

Or, pour quitter la rat race et gagner du GROS ARGENT, vous ne devez pas vous arrêter à ce que vous connaissez et ce qui vous conforte dans vos habitudes. Vous devez aller plus loin. Lisez par exemple des livres que vous n’avez pas l’habitude de lire, faites les choses différemment et surtout faites en de nouvelles. Faites de nouvelles actions que vous n’avez jamais eu l’habitude de réaliser afin de changer de mindset et passez dans les niveaux 3 et 4 de l’argent.

Petite info avant que vous cliquiez sur le lien de la vidéo: Le texte que j’écris pour représenter les 4 niveaux est affiché à « l’envers » !!! Les joies du “reverse” de la camera !!! Vous pouvez prendre votre carnet de notes et refaire le schéma « à l’endroit » 🙂

=>>>>> Pour savoir quels sont les 4 niveaux de l’argent et  savoir comment atteindre le 3ème et le 4ème niveau regardez cette nouvelle vidéo:

⏯ Téléchargez une heure de séminaire: http://bit.ly/2gJtQdw
👍 Likez la page FB: https://www.facebook.com/cedricannicette/
🎥 Abonnez-vous à la chaine YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCX8kLvM1JsZyCw2H6nMxB0g/?sub_confirmation=1

📷 Suivez-moi sur instagram: https://www.instagram.com/cedricannicette/

À votre succès

Cédric Annicette

GD Star Rating
loading...
(NOUVELLE VIDÉO): Les 4 NIVEAUX de l'argent (du RMI à Rentier), 5.3 out of 10 based on 3 ratings

Publié par Sabryna

Un commentaire

  1. Merci Cédric pour cette superbe vidéo,

    C’est un peu le diagramme de kyosaki remastérisé en version Française. Bref tout est dit, avec cette vidéo toutes personnes avec un peu de jugeote et de volonté peu quitter la rat race.

    Juste une petite précision pour les gens qui sont au niveau salarié : il n’est pas nécessaire de galérer des heures dans les transports, les bouchons ou dans un rer bondé!!
    Le jour où vous aurez compris ça vôtre vie va avancer à pas de géant et ça va se ressentir sur votre bonheur.

    Foi d’ancien parisien prisonnier du transilien et du métro, on peut toujours améliorer son salaria en vivant dans des endroits magiques et en ce passant des transports, c’est un peu comme déjà quitter la rat race.
    La seule chose que l’on as pas c’est la liberté financière ou de planning (on est toujours capé dans ses revenus et on ne peu s’absenter du taf du jour au lendemain).

    Car oui salaria, bonheur et semi liberté financière ça existe, le tout est de progresser et de kiffer son chemin vers la liberté

    Peace,

    Cedric

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.