Je viens de publier une nouvelle vidéo ce matin. À votre avis, pourquoi la plus part des gens souhaitent devenir “riches”? La réponse est très simple: c’est pour vivre des expériences. Ne croyez pas que ce soit nécessairement pour posséder des choses en particulier.

Si vous faites partie de ceux qui ont suivi ma série de vidéo Quitter La Rat Race en début d’année, alors vous savez que dans l’une d’entre elle, j’ai effectué un saut en parachute. Même si j’en aurai les moyens aujourd’hui, vous pensez que je vais investir dans un avion, salarier un pilote et acheter un parachute si je souhaite recommencer? Non! Ça ne intéresse pas ! Si je veux revivre cette expérience il me suffit de recommencer encore et encore.

C’est exactement la même chose avec la Ferrari. Là en revanche, je sais que je m’en achèterai une car je suis passionné par les voitures et en plus je peux me le permettre ! Mais aujourd’hui je n’en ai pas. Pourtant, rien ne m’a empêché de vivre l’expérience sans pour autant posséder la Ferrari en question.

Ce que je veux vous faire comprendre dans cette vidéo c’est que le fait de ne pas posséder, soit parce que vous ne voulez pas, soit parce que vous ne pouvez pas (encore) vous le permettre, ne vous empêche pas de vivre des expériences qui vous font vibrer. Vous aussi vous pouvez par exemple louer le service ou le bien qui vous fait rêver sans forcement l’acheter! Que ce soit une montre de luxe pour vous messieurs ou une une robe de soirée d’un couturier pour vous mesdames.

Par définition une expérience se déroule en 3 phases: la préparation, l’expérimentation et l’évaluation. C’est exactement ce qui s’est passé avec la Ferrari. J’étais sur excité à l’idée de partir à Dubaï, préparer le voyage et tous les papiers nécessaire à la location de la voiture ! Ensuite est venu le moment où je me suis mis au volant et où j’ai pu expérimenter toute la puissance de ce modèle ! À la fin c’est le grand débriefe ! On se dit “mouais pas mal” ou “put** c’était un truc de ouf je veux recommencer!” Bref, on évalue ce qu’on en pense et ce qu’on a ressenti pour savoir si l’expérience est à réitérer ou non. Personnellement, je sais direct que “l’expérience Ferrari” je réitérai 😉

Alors vous aussi, prenez le temps et donnez-vous les moyens de préparer, d’expérimenter et d’évaluer ce qui vous fait vraiment kifer pour vivre l’expérience dont vous rêvez au moins une fois dans votre vie voire même encore et encore !

=>>>>> Regardez cette vidéo pour vivre avec moi “l’expérience Ferrari” à Dubaï !

⏯ Téléchargez une heure de séminaire: http://bit.ly/2gJtQdw
👍 Likez la page FB: https://www.facebook.com/cedricannicette/
🎥 Abonnez-vous à la chaine YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCX8kLvM1JsZyCw2H6nMxB0g/?sub_confirmation=1

📷 Suivez-moi sur instagram: https://www.instagram.com/cedricannicette/

À votre succès

Cédric Annicette

GD Star Rating
loading...

Publié par Sabryna

Un commentaire

  1. Salut Cedric,

    Merci pour cette vidéo. Tu parles beaucoup d’Instagram en ce moment, pourrais tu revenir sur ce qui te motive à utiliser ce réseaux, l’utilité que tu y trouve par rapport à facebook ou une liste e-mail.

    Bonne journée pleine d’expériences à tous 😉

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.