Web Analytics

Qui est Monsieur Cédric ?

Avez-vous déjà entendu parler de Monsieur Cédric ? En réalité, c’est la chaîne YouTube de Cédric Annicette spécialement consacrée aux bolides, sa passion.

Rappelons-le, Cédric Annicette n’est qu’autre que fondateur de la plateforme Quitter La Rat Race (QLRR), la formation référente de l’indépendance financière en France.

Cela grâce à une formule gagnante qu’il a développée et qui consiste à investir dans quatre piliers : l’immobilier, la bourse, le business classique et l’internet. D’ailleurs, sur son site internet, businessattitude.fr, il livre les secrets de sa réussite.

À savoir que depuis 2006, Cédric Annicette partage son expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel.

Devenu indépendant financièrement en 2011 et millionnaire en 2014, il organise des séminaires regroupant jusqu’à 3000 personnes.

Il a également lancé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les quatre piliers d’enrichissements que sont l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse, dans le but de devenir financièrement indépendantes afin de quitter La Rat Race en mettant un terme au rythme effréné métro, boulot, dodo.

Mais en dehors du monde des affaires, Cédric Annicette est aussi un grand amateur d’automobile.

Lambo porsche monsieur cédric

Son dada : Conduire ses voitures de sport sur les plus belles routes du monde !

D’ailleurs, il a lancé en avril 2017, sa chaîne YouTube qu’il a appelée Monsieur Cédric.

Cette plate-forme vidéo lui permet de partager sa passion pour les Lamborghini, Porsche et Ferrari entre autres.

Porsche 911 GT3 (991.2 flat 6 atmosphérique développant 500 cv)
Ferrari Spider 488 (V8 bi-turbo développant 670 cv)

Grâce aux présentations de voitures, les road-trips, les essais auto, des conseils et autres partages liés à l’automobile, Cédric Annicette fait vivre à ses abonnés, des aventures exquises avec une bonne dose adrénaline. « Nous allons parler de grosses voitures, de voitures de sport, super sport et hyper sport. Nous allons voyager et vivre le lifestyle automobile », comme il le dit bien dans ses vidéos.

À ce jour, Monsieur Cédric compte 122, 000 abonnés, 15 363 535 vues et plus de 150 vidéos tournées dans plusieurs parties du monde, dont La France, L’Espagne, La Suisse et l’Île Maurice.

Comme il aime chaque fois le souligner dans ces contenus, il a décidé d’appeler sa chaîne YouTube Monsieur Cédric, non pas parce qu’il est millionnaire et qu’il se la pète, mais pour la bonne et simple raison qu’à l’Île Maurice, là où il vit depuis maintenant quatre ans, les gens vous appellent « monsieur » par respect et courtoisie, peu importe qui vous êtes.

À la base, la chaîne devait s’appeler Monsieur Popcorn en raison du bruit que fait le pot d’échappement de sa Porsche 911. Mais Cédric Annicette a finalement opté pour Monsieur Cédric parce qu’il trouvait que cela faisait « plus cool » pour une chaîne de voiture de sport.

Ce qui n’est pas faux !

D’ailleurs, sa Porsche immatriculée CA 2011 est une figure emblématique de sa chaîne YouTube.

C’est un bolide qu’il affectionne beaucoup et qu’il utilise presque tous les jours.

Porsche 911 GTS (991.2 flat 6 turbo compressé développant 450 cv avec ligne modifiée FABSPEED Motorsport)

Sur sa chaine YouTube, Cédric Annicette parle également de ses premières voitures, notamment comment il est passé d’une Peugeot 307 à une Lamborghini, passant par plusieurs anecdotes et expériences vécues, parfois très personnelles.

Lamborghini Aventor S

La vidéo “Vivre avec une Lamborghini Aventador” a été tournée avant le confinement, en France.

En 12 minutes, Cédric Annicette nous fait le point sur sa Lamborghini Aventador et comment il fait face aux critiques.

Car oui, quand vous vivez avec une Lamborghini Aventador ou n’importe quelle voiture de sport, vous vous faites automatiquement quelques « haters ». Hélas !

Mais ce que Cédric Annicette veut nous faire comprendre à travers sa chaîne YouTube, c’est que peu importe les méchancetés ce qu’on dit sur vous, l’importance c’est que savez qui vous êtes et que vous avez bossez dur pour arriver au sommet.

Et surtout, qu’il n’y a rien de mal de vivre votre passion à fond. 

En gros, le but de Monsieur Cédric est de vous inspirer, de vous motiver et de vous faire vivre des aventures à bords des voitures de sports comme-si vous y était.

Si vous aussi vous voulez suivre les aventures de Cédric Annicette avec ses bolides, abonnez-vous à la chaîne Monsieur Cédric. Surtout, faites-en sorte d’activer la cloche pour que vous soyez notifié quand les nouvelles vidéos seront mises en ligne.