Web Analytics

Bourse

bourse touchez des dividendes

 

Vous connaissez le principe de base de la Bourse. L’achat/revente de titres représentant une part d’une entreprise. Avec donc un gain espéré pour chaque transaction.

Encore une fois, les outils en ligne ont rendu extrêmement facile et abordable l’ouverture d’un compte titre et le passage des ordres. Aujourd’hui, depuis un téléphone portable, peu importe où vous vous trouvez dans le monde, tant que vous avez une connexion Internet, vous pouvez « boursicoter ».

Vous pouvez aujourd’hui investir dans plusieurs classes d’actifs qui ont des risques/performances bien différents et qu’il faut donc aborder avec les bonnes stratégies.

Au-delà des différentes classes d’actifs, il est possible d’utiliser différentes stratégies qui vont nécessiter plus ou moins de temps de votre part (de quelques dizaines de minutes par an à plusieurs heures par semaine) et qui comportent des risques plus ou moins élevés.

Vous pouvez également vous constituer un portefeuille diversifié qui va ainsi limiter les risques que vous prenez sur les marchés financiers et générer une rente.

Cliquez sur les pastilles ci-desous pour découvrir les différents programmes !

qlrr bourse
quitter la rat race live
des livres pour s'enrichir bourse