Nous sommes le lundi qui suit QLRR Live 2016, il est 6 h 44. Ça fait 2 heures que je suis réveillé, impossible de dormir après ce séminaire sur l’indépendance financière de plus de 1000 personnes. Donc j’en profite pour rédiger cet article au sujet d’un facteur CLÉ de tout succès dans la vie (argent, amour, bonheur, santé, etc.)
Ce matin dans mon lit, j’ai pensé au tout premier séminaire Quitter la Rat Race Live que j’ai organisé.
C’était au Timhotel Berthier, à porte de Clichy.
Il y avait 17 personnes. Enfin… en comptant mon papa, un copain, ma chérie et moi même. Il y a en fait 13 personnes seulement dans la salle !
Ce premier séminaire était loin d’être parfait. Tout paraissait amateur. TOUT.
La plupart des gens préfèrent ne rien faire plutôt que de faire un « truc » qui fait amateur.
En réalité, les gens veulent lancer quelque chose de parfait tout de suite.
Mais dans la pratique, c’est impossible.
Ce que vous devez faire
Lancer votre projet, et l’améliorer au fur et à mesure jusqu’à obtenir une machine de guerre.
Marcel (un entrepreneur Allemand qui génère autour de 500ke mensuel de bénéfices sur internet) en parlait sur scène lors de la première journée de séminaire (c’est un séminaire sur 2 jours).
Quand on veut créer un nouveau business internet par exemple, il ne faut pas attendre. Il faut le faire TOUT DE SUITE.
Même si l’on a une bannière ROSE qui clignote en haut à gauche.
Ensuite, nous allons faire des tests.
1 test par semaine
Un titre par rapport à un autre. Une couleur par rapport à une autre. Une disposition par rapport à une autre.
Au bout d’un an, vous aurez déjà réalisé 52 tests.
Votre projet qui ne ressemblait à rien à l’époque commence à avoir de la gueule. En fait, vos « concurrents » sont même déjà loin dans le rétroviseur. Vous ne les voyez même plus. Ils sont partis loinnnnnnn derrière vous. (Et ceux qui se moquaient de vous, vous demandent maintenant comment vous avez fait)
On doit lancer quelque chose qui peut, au début paraître bancal, mais que vous allez améliorer au fur et à mesure. Jusqu’à ce que vous rencontriez de gros succès.
Finalement, bien souvent les gens ont peur de se lancer, car ils ne veulent pas paraitre « bêtes ». FUCK THAT.
Hier, David Laroche (qui était un autre orateur à QLRR Live) a dit une chose intéressante.
Qu’il fallait trouver ce qui nous poussait VRAIMENT à passer à l’action. De se mettre cette image dans sa tête.
Imaginez par exemple votre enfant qui est sur le point de se faire écraser par une voiture.
Vous n’allez pas vous dire « ouhlala suis-je bien coiffé avant de me lancer pour le sauver » ou « est-ce que je vais courir avec élégance », « est-ce que je ne vais pas glisser et paraitre bête ».
Non, vous foncez, vous vous en battez les c*******. Même s’il faut crier comme un malade devant 60 millions de personnes vous le ferez. Car c’est vital pour vous. On ne pense même pas à une autre éventualité possible.
Quand vous avez honte de lancer un projet, car vous trouvez qu’il fait trop « amateur » et qu’il n’est pas encore « assez parfait », pensez à ce stimulus qui vous permet de passer dans un état de transe qui vous pousse à l’action automatique.
Rien n’est jamais parfait
Une illustration vaut mieux qu’un long discours.
Voici une photo du premier séminaire de 17 personnes, bon ok 13…

Voici une photo du séminaire d’hier (« vraies » photos disponible prochainement)








Le séminaire d’hier n’était pas parfait.
Il y a eu plein de petits couacs les amis. La plupart des participants ne s’en sont même pas rendu compte, mais mon équipe et moi si.
Simplement, pour le prochain séminaire nous allons améliorer ces défauts afin de rendre le séminaire toujours plus « presque parfait » (même si la perfection n’existe pas).
Ça marche aussi avec l’immobilier. C’est pour cela que je recommande d’investir sur un petit projet au début.
Ça marche avec les relations aux autres par exemple. Si vous souhaitez aborder des jolies filles dans la rue, au début vous allez vous prendre beaucoup de « râteaux » puis éventuellement vous deviendrez un meilleur séducteur.
Ça marche avec le sport. Pas la peine d’attendre jeudi pour aller acheter des baskets chez Décathlon pour commencer à faire du sport. Commencez maintenant pieds nus.
Ça marche aussi avec « Remplacer par ce sur quoi vous voulez avoir du succès ».
Ceux qui se moquent de vous lorsque vous faites « un nouveau truc » qui n’est pas « encore tout à fait parfait » n’ont dans 99 % des cas jamais rien fait EUX-MÊMES. Donc ne les écoutez pas, ils ne sont pas intéressants.
Les amis merci d’avoir lu cet article matinal.
Partagez-le avec un proche qui vous est cher et qui doit lancer son projet MAINTENANT. Même s’il n’est pas parfait. FUCK THAT. La perfection n’existe pas. Dites-lui qu’il l’améliorera au fur et à mesure. Et faites-lui un bisou de ma part.
À votre succès !
Cédric ANNICETTE
PS : Désolé pour les fotes, il y en a sûrement plus que d’habitude. Mais je ne voulais pas attendre avant d’envoyer cet article. Il n’est pas parfait, mais trop tard, j’ai déjà appuyé sur le bouton « publier » 😉



