Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

L’argent ne fait pas le bonheur, cependant il y contribue.

Oserez-vous faire ce QUIZ, et découvrir votre avenir financier … 👉 https://cedricannicette.typeform.com/to/PVS7uh2K?

Pour être sûr(e) de ne pas rater la BIG annonce de la semaine prochaine, faites ce QUIZ car vous recevrez tous les détails en exclusivité !

Bien rentrés sur Dubaï.


Ça fait 18 mois que je suis là, et je n’ai jamais vu ce temps là. Il est midi. Regardez, il fait tellement gris.Ça n’arrive jamais à Dubaï. Normalement, c’est un ciel bleu et très lumineux.

Regardez là, c’est assez surprenant.

Est-ce que Nostradamus a raison ? Est-ce que 2022 va être une année pourrie ? Est-ce que ça annonce une année pourrie ?


Dites-le moi en commentaire. Est-ce que 2022 va être une bonne année ou comme beaucoup disent, une année aussi pourrie que 2020 et 2021 ?

Incroyable ! Cette nuit, il y a eu un orage. Orage, vent, pluie. J’espère que les mecs avaient protégé les feux d’artifices pour le 31. C’est ce soir, et c’est chaud ! En tout cas, j’aime bien ce temps. Ça fait du bien, ça change un petit peu. Là, c’est calme mais ce soir, ça va être la guerre. J’habite ici à Downtown, à partir de 15h, il me faut un QR code pour pouvoir circuler qui prouve que j’habite ici.

Ça va être noir de monde, ça va être la guerre. Ne venez pas à Downtown pendant le jour de l’an à part si vous avez un endroit où vous pouvez rester.

Je vais mater le feu d’artifice d’ici. On va manger ici, mais ça va être la guerre en bas. Il y a des bouchons, ça va durer des heures. Même eux sont dans les nuages. C’est très rarement arrivé.


Je suis à 300m, 270 pour être précis. C’est tout gris et c’est cool.

Yes Papa, j’espère que vous allez bien. En tout cas, aussi étonnant que cela puisse paraitre, sur Dubaï, on démarre l’année sous la pluie. Ça change, c’est cool. Je pense vraiment, au fond de moi, que 2022, va être un très bon cru, une très bonne année, vraiment une méga surprise, du méga lourd, quelque chose de nouveau qui est vraiment next level que je vais partager la semaine prochaine. Il faut vraiment pas que vous ratiez ça.

Il y a un lien ici pour faire le quiz « comment vous allez faire fortune ?


Pour quel(s) pilier(s) êtes-vous faits ?

Si vous faites ce quiz et si vous indiquez votre e-mail, vous serez certain(e) d’être alerté par e-mail de ce nouveau truc lourd que je vais annoncer la semaine prochaine.


Le prochain Vlog aura lieu dimanche prochain, ça sera déjà presque trop tard.


Si vous ne voulez pas le rater, vous devez être sur ma newsletter afin d’être alerté parmi les premiers.

Répondez au quiz en cliquant ici « Comment vous allez faire pour faire fortune », et vous allez être assuré d’être au courant de l’ouverture de ce truc là.

Ça va être méga lourd pour 2022.
Je pense que ça va être un super cru.
Je mets l’argent où je mets ma bouche. Moi aussi j’applique ça. Je vais aussi l’appliquer en 2022, et ça va être super méga lourd. Cliquez ici et à très bientôt !


Je vous souhaite une très bonne année. Ça va être lourd !

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

Laisser un commentaire