Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

adsense.PNG

J’ai battu mon record au cout par clic Google Adsense. 1,96 dollars le clic, je me demande de quelle annonce il s’agissait. Si tous les clics étaient à 2 dollars ca vaudrait vraiment le cout ! Quel est votre record ? Il me semble qu’il y a un seuil non ?

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Picture of Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

2 réflexions au sujet de “Record cpc Adsense”

  1. 1,23 € mais je n’ai pas réussi à identifier la publicité en question. Cependant le luxe, les voitures sont des domaines ou les clics sont rémunérateurs.

    Répondre

Laisser un commentaire