Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

5 choses à faire quand vous ne savez pas sur quoi blogguer

Ce texte est ma traduction de l’anglais du livre gratuit de John Chow « Gagner de l’argent avec son blog ou site Internet avec John Chow ».

Regardez les commentaires

Quand j’ai une panne d’écriture je regarde les commentaires de mon blog. J’ai un tas d’idées d’articles en les lisant.

Regardez les autres blogs de votre entourage

Avec plus de 60 millions de blogs sur la toile il doit sûrement y en avoir quelques uns qui contiennent un sujet intéressant sur lequel parler. Inutile d’aller visiter les 60 millions de blogs, un coup d’œil dans votre communauté Myblolog ou les blogs de vos commentateurs suffit. Vous devez ensuite donner votre propre point de vue sur la chose en plus d’un rétro lien vers le site d’origine où vous avez vu l’article.

Regardez dans vos archives

Si votre blog existe depuis un moment et contient pas mal de billets regardez s’il n’est pas possible de reprendre un vieux billet et le mettre à jour. Si vous êtes vraiment fainéant, vous n’avez même pas à le mettre à jour, changez uniquement la date et ramenez le en première page. La probabilité pour que quelqu’un s’en soit aperçu est très mince. JohnChow a plus de 1000 articles. Si vous êtes un nouveau lecteur allez vous tous les lire un par un ? La plupart d’entre vous penseront qu’il s’agit d’un billet tout frais. Toute fois la meilleure solution est de créer un nouveau billet mis à jour et créer un lien vers le vieil article. De cette manière vous ajoutez du nouveau contenu et augmentez le trafic sur le vieux contenu.

Regardez vos emails

La majorité des internautes communiquent par commentaires mais certains le font par email. Parfois je tombe sur une question qui peut intéresser plusieurs personnes. Je réponds à la question dans un billet au lieu de répondre en privé.

Allez sur Youtube

Quand vous avez tout épuisez allez sur un site de vidéo et trouvez-en une amusante ou qui incite à la réflexion et publiez la sur votre blog. N’oubliez pas d’ajouter votre propre avis sur celle-ci.

Revenir au sommaire du livre

 

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

Laisser un commentaire