Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

tabloid

Les tabloïds anglais sont des journaux qui traitent principalement des « people » et/ou de faits divers pour la plupart du temps sans intérêts. Ils sont souvent distribués gratuitement et sont très populaires en Grande Bretagne. Meurtres, enlèvements, nouvelles couleurs de cheveux de Britney Spears, victoire au rugby contre la France, voici le genre de sujets qui y sont abordés.
J’avais abordé dans un précédant articles quels étaient les principaux tabloïds anglais.
Ils ont ont généralement un avis très négatifs sur les sujets qu’ils abordent. Par exemple, ce matin, Metro titrait entre autre :

Paris in the springtime… romance, fine wine, police on rollerblades and olympic torch that keeps being extinguished »
£12m to find out what we knew in first place »
Stabbing attack kills care worker »

Rien de bien indispensable donc, les tabloïds permettent « néanmoins » de faire passer le temps dans le métro si vous n’avez pas de vrai lecture sous la main…

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

2 réflexions au sujet de “Tabloïd anglais”

  1. j’ai été amenée à faire des recherches sur les tabloïds, et il se trouve que Star et the National Enquirer ne sont pas agnlais, mais…américains! voilà 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire