Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Acheter de la Skunk ou du cannabis

 

skunk.jpg

Titre provocateur ! Un article de Metro ce matin parlait de la Skunk. Savez-vous ce que c’est ? Si la réponse est non, c’est bien ! Si la réponse est oui, alors peut-être que vous avez déjà essayé ! La Skunk est une variété de Cannabis (croisement) que l’on trouve en masse à Londres. En arrivant dans cette ville, beaucoup de mecs louchent venaient me voir et me disaient « Skunk ? Skunk ? Dyou want some Skunk ? ». Intrigué, j’ai demandé à ma famille d’accueil de l’époque (des jamaïcains donc connaisseurs :)). Ils m’apprirent qu’il s’agissait d’une espèce de Cannabis réputé être plus fort que les autres et « fracasser » la tête.

Dans le journal de ce matin, on pouvait lire que la marijuana circulant à Londres est à 80% de la Skunk. Bien entendu les autorités s’affolent. Ils pourraient commencer par arrêter tous les petits revendeurs qui trainent aux arrêts de bus (Brixton par exemple) et sont faciles à repérer…

Non je ne suis pas un « bedaveur », je ne connais donc pas l’effet de la Skunk.

C’est comment ?!

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

2 réflexions au sujet de “Acheter de la Skunk ou du cannabis”

Laisser un commentaire