Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

J’ai acheté une paire de Crocs, les sabots célèbres pour leur laideur mais réputés pour leur confort. En fait il ne s’agit pas de vraies Crocs mais d’une fausse paire de Crocs. Elle m’a coûté 10€ au lieu de 60€ pour une vraie paire. A première vue, la matière utilisée est la même, la seule différence se ressent au niveau du portefeuille.

Certes elle est moche mais les nombreux avantages tels que sa légèreté impressionnante, sa matière antibactérienne (pas de mauvaises odeurs) et sa semelle orthopédique en font à mon sens la sandale à porter à la maison, au jardin, à la plage ou tout simplement cet été. Bon, il est vrai que je n’irai pas au travail avec 🙂

Où trouver des Crocs? Dans les boutiques de vetements de plage ou les sites spécialisés.

Article non sponsorisé !

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Picture of Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

3 réflexions au sujet de “Acheter des Crocs”

  1. Il y avait eu un Capital sur le sujet ;)Il semblerait que pour les copies, la matière utilisée ne soit pas la même (l’entreprise à l’origine de la marque a déposé un brevet sur le plastique utilisé).

    Répondre

Laisser un commentaire