Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Adsense propose dorénavant aux éditeurs européens d’afficher leurs gains en Euros. C’est assez alléchant au premier abord ! Toutefois, avant de bénéficier de cette « option », il faut accepter les nouvelles CGV de Google Adsense (Conditions Générales de Ventes). Le principal changement se trouve au niveau de la fiscalité. Votre compte ne sera plus traité en Californie mais en Irelande (vous savez, là où la crise économique touche les habitants 5 fois plus qu’en France). Bref, on est plus aux USA mais en Europe, c’est tout de suite moins sexy et moins flexible.

Personnellement je préfère laisser mes revenus Adsense sous le soleil californien 🙂 Quelle est la météo au mois de février en Californie ? Je dirais 20°c !

Via Nowhereelse.fr

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Picture of Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

3 réflexions au sujet de “Adsense en Euros”

  1. Comme vous le dîtes il n’y a pas grand intérêt à se mettre à l’euros, au contraire même. Je vais donc me contenter des $, ca fait pro en plus ^^

    Répondre
  2. Vous avez bien raison, beaucoup de gens pensent que cela va arranger des choses alors que ce n’est pas le cas au contraire même…

    Répondre

Laisser un commentaire