Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

-21.3% le 1er janvier 2008

C’est la performance de mon portefeuille. Soit mieux que la moyenne qui est de 30 à 40%.

Cela est dû en parti à un de mes fond mixant actions et fond sécurisé en Euro.
Cette stratégie m’a permis d’acheter des actions tous les mois avec malgré tout un cours du CAC40 haut (6000 points) et de, aujourd’hui, moins payer les pots cassés.

Au contraire, si la bourse avait continué à monter, j’aurais moins gagné que la moyenne.

Aujourd’hui (enfin dans les 2 années qui viennent), je vais saisir l’opportunité d’inverser la tendance dans mon portefeuille et d’acheter des actions qui sont actuellement bradées.
Et vous ça donne quoi pour 2008 ?

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Picture of Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

6 réflexions au sujet de “-21.3% le 1er janvier 2008”

  1. La question qui reste, c’est :

    Est ce que la severe recession qui arrive est deja dans les cours de la bourse? Si vous repondez oui c’est le moment d’acheter, sinon … restez a couvert.

    Sans parler de la deflation ….

    Répondre
  2. Mes positions reprennent des couleurs aujourd’hui , faut dire que j’ai pas mal lissé mes Prix de revient.

    Cependant même s’il paraît certain que le marché viendra rebondir sur les 3950 points sur le cac et proche et proche des 2000 points pour le Nasdaq les cours devraient poursuivre leur tendance baissière par la suite. Tout le monde dit que les actions sont bon marché mais elles le seront encore plus d’ici 6 mois. La déflation n’est qu’a son début et les Etats seront impuissants à l’enrayer semble-t il.

    En dessous de 4400 points je ne suggère pas d’investir sur le cac pour le long terme. Il faut jouer le court terme et savoir prendre rapidement ses benefs ou ne pas jouer.

    Apres bien sur pour le tres tres long terme on peut se dire que ça remontera bien mais c’est bloquer des liquidités a pertes selon moi. Je préfère avoir une orientation court terme ces temps ci mais après c’est chacun qui voit.

    On arrive au terme de la crise financière mais les marchés vont maintenant apres un rebond anticiper avec 6 mois d’avance la crise économique. Mais il est évident qu’ils seront aussi anticiper avec 6 mois d’avance le retour de la croissance.

    Répondre
  3. Bon, le CAC40 bat son record historique de hausse sur une journée avec +11%, en faisant un calcul simpliste, je limite la casse à 10% 😀

    Les day traders comme toi Julien ont du s’en mettre plein les foui****!

    Répondre
  4. de quoi me payer un nouveau pc cédric 😉

    l’important c’est que mes lissage ont payé puisque de moins values j’ai pu revendre avec de petites pv mais pv quand même.

    le must ultime pour faire le day trader reste les cfd mais il faut avoir le coeur bien accroché !

    Répondre

Laisser un commentaire