Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Bien référencer son site internet en 10 étapes

Voici en image comment référencer votre site de manière optimale :

seo.jpg

– Un site web bien codé. En utilisant WordPress, le bloggeur a la garantie d’une très bonne qualité de conception.

– Un autre point important est la sémantique des pages, comme par exemple les balises <h1> et <strong>. Personnellement j’y porte peu d’attention. La qualité des url et des liens, dans le corps même du texte est par contre beaucoup plus importante.

– Contenu alternatif bien renseigné. Indiquez-vous un titre pour chacune de vous images ?

– Tous les « pros » du SEO s’accordent a dire que les balisent META ne compte plus en matière de référencement mais ca ne coute rien de les renseigner.

– Des URL propres, renseignant si possible la catégorie et le contenu de la page. Ainsi une URL de la forme zoo.fr/animal/mamifere/baleine est meilleure qu’une URL de la forme zoo.fr/php ?id=1234323

– Google a horreur du chiffre 404. En utilisant Google Webmaster Tools il est possible de voir si vous avez des erreurs 404 sur votre site, il ne vous reste plus qu’a les corriger.

– Obtenir des backlinks et si possible dans des blogroll. En effet, un lien dans une blogroll sera présent sur chaque page du blog. Si ce dernier a 500 pages indexées dans Google vous gagnerez 500 liens d’un coup!

– Soumettre son site dans les principaux annuaires (notamment Dmoz) et guider les robots grâce à un fichier robots.txt

-Créer un Sitemap, notamment grâce au plugin WordPress, pour immédiatement informer Google que votre site/blog a été mis a jour.


Merci a Kinoa !

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

Laisser un commentaire

téléchargez gratuitement
mon nouveau livre
"1 an pour Quitter La Rat Race" !