Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Bonne année 2008 depuis Londres

Hier pour le passage en 2008, nous, un petit groupe de français, avons eu la mauvaise idée d’aller voir le feu d’artifice projeté sur la roue de Londres à deux pas de Big Ben. Le spectacle avait pourtant bien commencé (en regardant les images a la télé par la suite il s’agissait apparemment d’un très beau feu) mais a dégénéré en un mélange de bousculade, émeute, bagarre générale. Les gens n’ont pas su se comporter en personnes civilisées et se sont mis à pousser dans tous les sens, le but étant de ne pas tomber pour ne pas finir piétiner… Est-ce que ca se passe de la même façon sur les champs Elysées ?

Heureusement nous avons fini par déboucher une bouteille de champagne sur Millenium Bridge entre St Paul’s Cathedral et le musée Tate Modern. De quoi démarrer la nouvelle année d’une meilleure façon !

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

3 réflexions au sujet de “Bonne année 2008 depuis Londres”

  1. Oui je suis à l’EPMI depuis l’année derniere promo 2010 donc 3eme année =) mais j’avoue que je ne me souviens pas t’avoir croisé un jour lol

    Répondre

Laisser un commentaire