Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Calculer son budget pour faire un stage à Londres

Quel est le coût de la vie à Londres ? Vivre au Royaume Unis – plus particulièrement à Londres – est cher comparé à de nombreuses autres villes dans le monde. Le coût de la vie dépendra de la situation (et goûts !) de chacun mais dans tous les cas il faut préparer un budget. Pour convertir vos économies en « Pounds » vous pouvez vous servir de ce convertisseur (choisir EURO (EUR) et BRITISH POUND (GBP)).

Généralement les principales dépenses à Londres sont :

-Coût d’installation
-Hébergement
-Nourriture
-Transport
-Divertissement

Certes il est important d’être conscient du budget nécessaire pour vivre en UK mais cela ne doit pas être rédhibitoire. En s’organisant correctement vous ne devriez pas rencontrer de problèmes. En UK utiliser les transport en communs et habiter en collocation sont deux moyens de réduire les dépenses.

Coût moyen de l’hébergement à Londres

Coût moyen de l’alimentation

 

Coût moyen des transports

 

Coût des loisirs

Il ne faut pas oublier les coûts relatifs à l’installation :

-Hôtel : si vous n’avez pas votre logement avant d’arriver sur Londres, il faut compter au moins £11 par nuit.
-Caution + 1 mois d’avance pour les locations d’appartement ou les colocations, en fonction du standing la dépense peut aller jusqu’à £1000.
-Transport : la recherche de job et de logement a un coût de déplacement. Il faut arriver avec un peu de liquide pour acheter une Oyster Card (Carte Orange locale) vous pourrez ainsi prendre le bus et le métro de manière illimitée dans Londres.
-Téléphone : évitez les abonnements mais prévoyez l’argent pour une Mobicarte (Top-ups), ainsi vous pourrez rappeler un éventuel employeur !
-Accès Internet : Durant la recherche de job, de logement et pour rester en contact avec votre famille et vos amis vous trouverez des Cyber Cafés qui vous délesteront de £1/h. un, plus un, plus un,… La note monte très vite.
-Nourriture : Manger à l’extérieur (Restaurant, fast-food) est très cher à Londres, faites les marchés et préparez vos repas. Ce sera meilleur pour votre ligne et votre porte monnaie !

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

2 réflexions au sujet de “Calculer son budget pour faire un stage à Londres”

  1. Bien bien

    Par contre la nuit à 11£ je sais pas ou tu as trouver ca 😉 Il te passe un matela et tu dors dehors c ca?

    Pour la travel card, zone 1 – 5 suffi largement, ca coute 25£ il me semble

    Pour les pintes, c’est un peu moins cher 😀 enfin ca dépend !

    Bon courage pour ton stage 😉

    Répondre

Laisser un commentaire