Web Analytics

Pensez-vous que les riches sont au courant « de trucs » que les autres ne connaissent pas ?

La réponse est évidente…

Je viens de publier une nouvelle vidéo où vous découvrirez 2 « secrets » connus des riches et pas des autres. (Preuves archéologiques de National Geographic à l’appui !)

Cliquez ici pour voir la vidéo

Dans cette vidéo je vous montre également la voiture que je me suis acheté il y a un peu plus d’un an.

J’ai longtemps hésité à en parler car montrer sa voiture en France est tabou, même en 2015. Mais je l’ai quand même fait, vous allez découvrir pourquoi.

Elle fait plus de 300 chevaux et on me prend souvent pour un trafiquant de drogue quand je suis au volant.

Les gens pensent que je suis trop jeune pour conduire ce genre de voiture et en plus je ne suis pas en costume. Pour eux, je suis donc forcément un dealer de drogue.

Mais je vous confirme que non ! Je suis simplement indépendant économiquement.

Ces « 2 secrets » sont des clés qui vous permettront de vous gâter vous aussi et de gâter vos proches.

Les 2 secrets connus des riches

PS : Je vous lance un défi à la fin de la vidéo, serez-vous capable de le relever ?

Auteur

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse.

10 Commentaires

  1. Salut Cedric,

    Tu dis etre millionnaire dans la video, c’est essentiellement en bien immobilier?
    Mais tu as des emprunts a payer a non sur ces biens?
    Une balance sheet aurait ete interessante et aussi un camembert de ton million (tes millions) par secteur (residence, immo en loc, stocks, cash, art, autres)

    Anyway, bravo au papa! (je viens de l’apprendre par cette video, lol)

  2. Si le monde automobile est une passion pour certains, il faut avoir en tête que conduire un joli bolide éveil la jalousie et la curiosité lorsque l’on est jeune (surtout de la part des forces de l’ordre et du fisc). Pour ma part, c’est le bénévolat, l’aide aux autres, la randonnée et les voyages en générale qui m’animent. Avec ces passions je suis très tranquille à ce niveau.

    Bien à toi Yves

    • Bon moi c’est plus la Méhari ! 🙂
      Ok elle est est 10 fois moins puissante que la BMW de Cédric (609 cm3 et 29 CV DIN quand même ! 🙂 )
      Finalement c’est 10 fois moins puissant mais mes revenus passifs doivent être fois moins important que ceux de Cédric…donc il y a une logique.
      Concernant l’aide aux autres, je pense Cédric n’est pas en reste.
      Il aide à booster ceux qui hésitent à passer à l’action et je crois savoir que les bénéfices de son prochain séminaire iront directement dans le budget d’une asso qui aide les sans-abris…

  3. Cette video est très intéressante pour encourager d’avantage les personnes qui ont peur d’investir ou tout simplement faire le premier pas vers un certain bonheur qui est l’indépendance financière.
    Investir dans l’immobilier ou autre demande une certaine prise de risque mais à la clef qui est fructueux.

  4. Etant donné que tu distilles des formations sur l’investissement et que quand on tombe dedans on en devient vite addict c’est donc bien une sorte de drogue.

    Tu es donc bien un dealer de drogue CQFD 😉

  5. Forcement cedric, tu viens du val d’oise, tu roule en bm, tu boit des jus vert bizarre on sais pas trop ce qu’il y a dedans… faut admettre c’est louche ;D

  6. Bonjour Cedric,
    Je pense que tu es un GROS dealer de drogue ;-)… un dealer de DROGUE mais Immo 2.0…

    Je viens de réaliser ma 1ère opération immobilière et j’y consacre du temps car je veux maîtriser chaque étape avant d’accélérer!!! Malgré un investissement à 121%, il y a des moments compliqués, donc qu’est ce que je fais, je t’écoute dans ma voiture!!!
    A bientôt ;-))

  7. Non mais !

    Où sont tes cheveux ?!

    Enfin, c’est quoi ces cheveux, j’espère que ce n’est pas a cause de la paléo !

Écrire un commentaire