Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Combien rapporte un billet sponsorisé ?

Cette forme de publicité présente sur les blogs est très rentable. Les sommes touchées par les bloggeurs peuvent aller de quelques Euros à plus de 500€, tout dépend de la popularité du blog en question.

Depuis que Ebuzzing est apparu en France, je publie aux alentours de 2 billets sponsorisés par mois. Je viens tout juste de recevoir un paiement correspondant au montant de la rédaction d’environ 3 ou 4 billets sponso.

Autrement dit c’est un virement que je reçois tous les deux mois.

Pas mal pour se constituer des revenus alternatifs.

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

4 réflexions au sujet de “Combien rapporte un billet sponsorisé ?”

  1. La question ne devrait pas être « Combien rapporte un billet sponsorisé ? » mais combien êtes vous prêt à accepter pour donner votre espace éditorial à la pub.

    Pas mal en tout cas ces 150€. L’achat de liens qualifiés dans le contenu est une bonne source pour des « revenus alternatifs » effectivement. Mais attention sur le long terme à la crédibilité de l’info.

    Répondre
  2. Tout dépend de ta niche et de ton nombre de visiteur
    Ça peut aller de zéro à quelques milliers d’euros par mois!

    Répondre

Laisser un commentaire