Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Comment devenir RICHE facilement !

Donc là il est 9h du matin. Je suis en train de faire 30 litres de planteur. Je suis à jeun parce que moi je mange pas le matin et du coup il va falloir que je goûte le planteur là, à jeun !

On est en train de set up le barbecue pour faire cuire le cochon. Là ça bosse ! On prépare l’anniversaire ! Allez je me dévoue pour goûter le planteur en plus il est chargé ! Je l’ai dosé, il va faire chaud aujourd’hui, DAMN ! Il y en a qui vont battre le pavé !

Bonjour et bienvenue dans cette nouvelle vidéo de la série « Vis ma vie de millionnaire » Je m’appelle Cédric Annicette. J’ai commencé à blogguer sur l’argent, l’investissement, l’indépendance financière en 2006. Je suis devenu libre financièrement en 2011. J’ai quitté la rat race en 2011 et depuis lors, je continue à expliquer un peu les stratégies que j’utilise. Et ce qui marche et ce qui ne marche pas.

Je suis également l’auteur de ces deux bandes dessinées qui font travailler les deux hémisphères de votre cerveau, gauche droite. Il y a un lien en bio, Parking Attitude et Internet Attitude. Vous pouvez les recevoir chez vous. Des BD, des livres business, qui sont sur la thématique du pilier immobilier et du pilier business internet qui sont deux piliers en or massif qui sont explosifs ! Qui marchent très fort et qui vont encore marcher très fort dans les décennies à venir !

WOW ! Donc la différence entre cette semaine et la semaine dernière, c’est que cette semaine j’ai eu 40 ans ! Quelques poils blancs, mais tout ça pour dire on s’en fout, mais c’est vous dire que la vie, le temps passe vite et c’est pour ça qu’on veut investir ! Créer un business pour régler le problème de l’argent. Ne plus avoir à y penser et pouvoir vivre sa vie quoi ! Pouvoir vivre sa vie, profiter, se faire plaisir, voyager et gâter ses proches ! C’est vraiment ça en fait l’argent ! Malheureusement en France c’est tabou mais nous ce qu’on veut c’est régler ce problème là ; le sujet de l’argent et ne jamais plus avoir à en parler ! Et vivre libre et serein.

Donc aujourd’hui on fête mes 40 ans, on sera peut-être 100-130 personnes, on fait une grosse fiesta à la maison, il doit y avoir 6 serveurs, il y a 2 personnes qui viennent préparer une rôtissoire pour faire cuire des choses. On va faire ce qu’on appelle un midi-minuit. Mes cousins et mes frères antillais vont savoir de quoi je parle. Donc on va faire la fête le midi, jusqu’à minuit. Souvent ça dépasse, parce qu’on a fait une tite boite de nuit au sous-sol. Et voilà, ça c’est vraiment un exemple, tu as de l’argent, tu fais ton anniversaire, tu te prends pas la tête, t’invite tout le monde c’est le traiteur qui gère tout et tu te mets bien, tu mets bien tous tes amis et tes proches. C’est vraiment le but de l’argent et de l’indépendance financière ! Vraiment juste ça ! C’est pas de se la raconter ou aller avec des prostituées à Dubaï, non c’est pas ça ! C’est de pouvoir mettre bien tous tes proches et toi-même et d’être serein et de dormir, d’avoir cette tranquillité d’esprit.

C’est pour ça que l’argent pour moi cela ne devrait pas être tabou, on devrait régler ce problème là très rapidement et l’apprendre à l’école ! Malheureusement on n’apprend pas l’argent à l’école ! L’école encore une fois il y a des choses très bien mais aussi des choses moins bien et ce qu’elle veut faire au final c’est former de bons petits soldats qui pourront rentrer dans le moule, payer leurs impôts, travailler à la SNCF et d’autres boites de ce genre, voila, vraiment rentrer dans le moule et ne pas faire de vagues. Et surtout de pas être libre de pouvoir choisir de partir ou pas quand ça nous saoule et voilà ! Des petits soldats, qui sont là, qui travaillent jusqu’à la retraite et quand ils sont à la retraite, ils meurent ! Un an après ! Donc voilà la grosse arnaque de la retraite.

Là je fais le vlog la semaine juste avant que les invités vont arriver d’ici 1h30. On est là, on est tranquille, je le fais parce que demain matin ça va piquer ! Chaque dimanche à 17h il y a un nouveau vlog, je le fais maintenant en avance ! Déjà cette semaine, il y une grosse promotion hein sur 5 de mes programmes. Allez voir il y a -40% pour mes 40 ans ! Lien en bio, il y a un programme sur l’investissement sur l’or et l’argent physiques, un programme pour acheter des voitures de prestige mais pas que ! Sans perdre d’argent mais en gagner, c’est cool ! Les voitures c’est une passion pour beaucoup de personnes, et si on peut limiter la casse c’est encore mieux ! J’ai perdu énormément d’argent sur les voitures, mais mon mindset a changé, c’est fini ! Mais je veux continuer à me faire plaisir, le jeûne de voiture est fini, j’ai ma prochaine voiture, une GT3 qui arrive dans 2 mois et après il y en a d’autres qui vont arriver. C’est reparti et je vais faire avec la méthode Hack Automobile.

Ensuite on a un programme, Méthode Cédric Annicette, c’est ce que je ferai moi aujourd’hui en 2022 si je devais repartir de zéro. Il y a également un programme « 60 secondes » pour apprendre les réseaux sociaux. Comment créer une audience et faire beaucoup de trafic gratuitement, grâce aux réseaux sociaux surtout grâce au nouveau format short de malade mental ! Et enfin le 5e c’est un programme sur le business en ligne toujours, mais sur l’affiliation qui est selon moi un des meilleurs business model qui est sur internet. Il y a -40% sur ces programmes et c’est que jusqu’à ce soir, on balance le vlog à 17h donc il vous reste quelques heures, ce sera sûrement trop tard quand vous allez voir ce vlog. Ça se finit automatiquement dimanche soir, lundi matin à minuit.

Il y a le lien en bio si vous voulez en profiter, vous former avec moi et aller plus loin. Il y a un mec qui buzz en ce moment sur internet, c’est Andrew Tate, vous avez sûrement vu ce gars-là ! Il a la même coupe de cheveux que moi, il est un peu arrogant, il se la raconte un peu, il y a beaucoup de gens qui ne l’aiment pas et il y a également beaucoup de gens qui l’aiment. Il est très polarisant mais il dit beaucoup de choses qui sont vraies, qui dérangent et que les gens pensent mais qu’ils ne veulent pas dire ouvertement parce que les gens c’est des moutons. Ils ne veulent pas se prendre des critiques, voilà.

Par exemple il dit, que si c’était facile, quoi que ce soit, tout ce qui est facile dans la vie ça n’a pas de valeur. Et quand tu réfléchis, c’est vraiment vrai ! Tu regardes par exemple la femme, même la femme la plus laide au monde, en fin de soirée, elle va rentrer avec un homme. Il y aura toujours un type, qui dira « ok, moi j’y vais, je suis intéressé ».

Choper un mec en soirée, c’est facile pour les femmes. Mais pour un mec, même le beau gosse hein, il est pas sûr de rentrer avec quelqu’un le soir. C’est beaucoup plus dur et du coup ça a beaucoup plus de valeur pour les hommes d’aller en soirée et de pouvoir pécho une fille, parce que c’est certainement plus dur. Et dès que quelque chose est plus dur dans la vie, ça a plus de valeur.

Quand on entend quelqu’un qui dit :  » Moi je voudrais perdre du poids facilement… » Pourquoi facilement ? Déjà si tu dis ça, il y a un problème ! Ça indique que tu ne vas pas réussir ! Facilement… Si c’est facile, ça n’a pas de valeur ! Si tout le monde avait des abdos dans la rue, tout le monde avait des 6-8 packs, même 12 abdos ! On sait pas comment mais, tout le monde a 12 abdos, tout le monde est super sec, on s’en fout d’avoir des abdos ! Ça a pas de valeur ! C’est la norme en fait… Ça serait normal ! Par contre le mec qui aura un peu de bedaine  » Woaa comment t’as fait ? » Mais là, tout le monde a de la bedaine, 99% des gens et donc le fait d’avoir des abdos, woah ça a de la valeur parce que DAMN! C’est dur à avoir !

Faut surveiller sa diète, faut très bien manger, faut être constant, faut s’entraîner et surtout contrôler et maintenir un taux de masse grasse faible tout au long de l’année, c’est très dur ! Surtout quand t’as 40 ans ! Et c’est pour ça que ça a de la valeur parce que c’est très dur ! Avoir de l’argent, avoir beaucoup d’argent, être multimillionnaire, c’est parce que c’est « dur » que ça a de la valeur et qu’il y en a plein qui aimeraient être multimillionnaires ! Si tout le monde était multimillionaires, il faudrait être milliardaire maintenant pour « sortir du lot ». Quand on cherche la facilité, c’est pas bon ! Les gens qui disent vouloir devenir riches facilement, non pourquoi facilement ? Pour devenir riche, tu vas te prendre des claques, des refus, des fois tu vas avoir la honte, des fois tu vas avoir envie de pleurer. Des fois tu vas avoir envie de tout plaquer, des fois tu vas dire « Woah p***** je suis trop fort ! Ouais là, j’ai tout ! Ouais la je suis trop fort », et le lendemain « Ah, je suis nul! » Et le jour d’après, « Je suis trop fort » et ainsi de suite…

C’est ça en fait la vie d’entrepreneur ou autre quand tu vas, par toi-même, pas hérité, gagner au loto ou pas sportif de haut niveau. Et encore sportif de haut niveau, tu t’es entraîné, tu as des capacités ou autre, mais ça a été dur ! Et tu t’entraines dur chaque jour même si tu fais du 100m t’es un sprinter, Usain Bolt… « Ouais c’est facile lui il court en 9 secondes 80 voilà », mais non à l’entrainement c’était très dur ! Il a eu envie de vomir ! Et c’est ce qui fait qu’il est devenu l’homme le plus rapide au monde. Et la plupart des gens ne sont pas prêts à faire ça. La technique pour lever les genoux comme il faut pour pouvoir courir parfaitement, avoir le maximum d’appuis, de poussées, d’endurance de machin… C’est ultra physique, technique, mécanique. ça demande beaucoup d’entrainement, la diète, se coucher tôt, bien dormir. C’est très dur et c’est ce qui fait que ça a de la valeur.

Il y a des hacks, des méthodes qui permettent d’y arriver même si c’est dur, au moins on progresse chaque jour. C’est ça le truc en fait ! C’est de progresser chaque jour. On lance un business en ligne, on achète un bien, on se fait un petit porte-feuille d’actions, des fois ça va baisser, des fois ça va monter… On va lancer un 2e business en ligne, on va vendre des produits sur Amazon, on va acheter un immeuble de rapport, on va faire une colocation, on va faire un achat-revente, on construit une maison on la revend on prend une plus-value…

Ici la maison où je fais mon anniversaire aujourd’hui, si je revend ce produit maintenant, je vais faire une grosse plus-value ! Dans les 600-700 000 euros nets ! Mais c’est du temps et du « travail », là pour le coup c’est trouver le bon terrain et les bons prestataires, il faut de l’expérience et c’est par rapport aux autres deals que j’ai fait avant que j’ai pu avoir l’argent pour rebondir là-dessus et faire grossir la balle. Mais c’est complexe et tout le monde ne l’a pas, c’est pour ça que ça a de la valeur et justement, les gens disent « wow, t’as de la chance », ou « ah ouais à 40 ans tu as déjà eu tout ça, t’as fait tout ça c’est cool et tout »… Ça fait plus de 10 ans que je travaille, que j’investis ou autre. Des fois ça a été dur et des fois c’est encore dur. Et tout le monde n’est pas prêt à faire ça !

ll y a une expression qui dit  » Ne prenez pas le raccourci le plus court ». Parce qu’on croit que c’est plus court, mais ça va être des galères ! Vous allez vous prendre des mythos, des fake, des déceptions… Prend le vrai chemin ! C’est le chemin le plus long, les contours ça monte machin et tout, mais au final il sera beaucoup plus rapide parce qu’il est straight to the point, il y a pas de loups, de trucs chelous…

Tout miser sur les NFT par exemple, ça c’est du bullshit ! Je vais gagner 1 milliard d’euros avec les NFT ! Les gens confondent avec la technologie derrière qui est vraiment super puissante et qui va aller loin, pour échanger des titres de propriété. Ouais ! Bien sûr ! C’est énorme ce qui va se passer par rapport aux cryptos, oui il y a de la valeur dans cette technologie là. Mais une carte de singe méchant ou de chat mignon ou autre en NFT c’est du bullshit ! C’est mon avis encore une fois ! Mais si tu penses devenir riche grâce à ça, creuses le truc ! La Crypto-monnaie c’est lourd. Il y a beaucoup de gens qui vont gagner beaucoup d’argent dans les années à venir grâce aux cryptos, mais il y a aussi des gens qui vont perdre énormément et qui ont perdu énormément. Parce qu’ils ne vont pas essayer de comprendre la technologie derrière et c’est quoi vraiment l’intérêt du token ou de la technologie qui est derrière.

Dites-moi ce que vous en pensez en commentaires, ce concept-là quand c’est dur c’est ce qui fait que ça a de la valeur, ni plus je veux perdre du poids facilement, je veux devenir riche facilement. Tu peux devenir riche mais il y aura des efforts à faire, il y aura du travail, il va falloir soulever un peu de fonte, comme j’aime dire !

Merci à vous d’avoir suivi ce vlog, pensez à mettre un ptit like et à vous abonner à la chaîne si vous êtes nouveau et activez la petite cloche pour recevoir les nouvelles vidéos chaque dimanche à 17h heure de Paris ! Encore une fois, allez checker mes 2 bandes dessinées, le lien est en bio et si vous voyez encore cette vidéo à l’heure, donc avant dimanche soir à minuit, allez voir également ! Il y a 5 programmes à -40% pour mes 40 ans !

Et n’attendez pas pour que j’ai 50 ans pour -50% ou mes 100 ans pour les -100% ! Parce que le temps qui passe, ça vous pourrez jamais le rattraper. C’est un des plus gros leviers que vous ayez. Merci à vous et je vous dis à la semaine prochaine ! Ciao !

Profitez de 40% de réduction sur une sélection de mes programmes en cliquant ici

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

Laisser un commentaire