Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Comment mangent les anglais le midi?

On m’en avait averti… « Cédric, les pièces du boucher, les plats chaud à midi, le fromage, en Angleterre ce sera fini! »

Je confirme :'(

Cela fait maintenant un peu plus de trois semaines que je travaille a Londres et j’ai à chaque fois mangé sur mon bureau tel un geek. Les anglais (et je crois la plupart des anglo-saxons) ne mangent pas beaucoup le midi. Dans l’entreprise ou je travaille, nous recevons tous les jours vers 11h un mail de la réceptionniste qui dit « sandwichman’s here », et tous les employés se ruent sur le pauvre homme. Les gens reviennent sur leur bureau avec une canette, un paquet de chips et un sandwich…
Et généralement je reçois juste après des mails de « potes de promo » qui reviennent du restaurant et sont en cours de digestion d’une entrecôte :'(
Vers 15h certains vont au snack du coin acheter des sucreries ou un café de chez Starbucks coffee.
C’est dur la vie a Londres…

Voici un exemple de repas du midi, dur pour un français !

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

13 réflexions au sujet de “Comment mangent les anglais le midi?”

  1. bonjour oui allor sa veux dir qu’il ne mange pas boucous mais le soir il doive se ratrapé bon merci pourvaus infformassion en touca sa vas méder pour mon devouar paerl.

    Répondre
  2. lé anglais à noËl mange beaucoup !!!!
    ils mangent entrée plat fromage et un énorme CHRISTMAS PUDDING !!!!!!!! la vache !!!

    Répondre
  3. c’est vrai c pas beaucoup mais vous avez tout ce qui mangent le matin des oeufs, bacon etc. moi j’les comprend c sur c pas comme nous les français qui mangeon des truc hiper lourd matin, midi, et soir. après on s’étonne que les français sont gros!!! perso moi jtrouve sa pas mal, bon ok c pa toujours hiper bon mais bon il faut se dire qu’ils ont des supers gateaux ,non vous ne trouvez pas??

    Répondre

Laisser un commentaire