Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Comment s’enrichir paresseusement ?!

Dans ce podcast Christophe Thibierge un professeur du MBA de l’ESCP-EAP nous explique comment s’enrichir tout en étant installé dans son fauteuil, c’est un copain d’Olivier Seban ! Actifs, passifs, bourse, endettements positifs, gestion de patrimoine, réductions impôts, philosophie, tout y passe et avec humour !



Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

2 réflexions au sujet de “Comment s’enrichir paresseusement ?!”

  1. recettes ultra simples, que moins de 1% de la population des pays développés suit.
    Pourquoi? parce que le plaisir immédiat est plus fort que le plaisir à long terme, car le plaisir à long terme nécessite une contrainte et l’homme n’aime pas la contrainte.

    Répondre
  2. je me retrouve dans ce qu’il dit notamment grâce au coup des yogourts : je fais très attention à ce que je dépense et ça ne me dérange pas de manger que des trucs basics. Le regard des autres me remet en question parfois : est-ce que je ne fait que suivre ma stratégie ou suis-je devenu radin …

    Comme le dit thierry, il n’y en a pas beaucoup prêts à prendre sur eux pour préparer leur avenir. Avec ma copine, ce n’est pas toujours facile d’être en phase la dessus

    Répondre

Laisser un commentaire