Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Billet sponsorisé : Comparer des devis auto grâce à Direct Assurance

Un moyen indéniable d’économiser de l’argent en 2009 est de réduire la facture de son assurance auto et/ou moto. Sur le site de Direct Assurance, vous pourrez établir un devis assurance en ligne en quelques clics de souris. C’est la méthode que j’ai utilisée lors de l’achat de ma voiture neuve. Le prix affiché battait toute concurrence et j’ai donc décidé de souscrire mon contrat d’assurance auto chez eux.

Je viens d’effectuer un nouveau devis et j’obtiens le même tarif soit 540€ tous risques (avec un deuxième conducteur) pour une voiture allemande de 7CV fiscaux pourtant dite « à risque ».

D’autres assureurs qui possèdent de nombreuses succursales, ont des frais beaucoup plus supérieurs que ceux qui n’ont qu’une seule présence « On line » comme Direct Assurance.

Ce premier type d’assureur me proposait des tarifs presque trois fois supérieurs pour le même contrat…

Jusqu’au 15 avril, si vous trouvez un devis moins cher ailleurs, ils vont rembourseront deux fois la différence. Trouver une assurance auto moins chère, voilà une manière assez simple et rapide d’économiser une belle somme d’argent.

Voici leur spot publicitaire du moment :

Quel est votre feedback sur cet assureur ? Envisagez-vous d’établir un devis chez eux ?

Article sponsorisé

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

Laisser un commentaire