Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Connaissez-vous la chaine « Prêt à manger » ?

Je ne la connaissais pas avant d’arriver à Londres. Je pense qu’elle n’a de français que le nom, élément marketing qui fait vendre de l’autre côté de la manche ! Elle se positionne entre Starbuck coffee et Subway puisqu’elle propose des viennoiserie, sandwich, salade, cafés et même des sushi.

Je me suis anglicisé et arrive tous les matins au bureau avec mon sac « Prêt à manger » contenant mon « plain croissant » (croissant au beurre) et mon freshly squezzed orange juice !

Ce matin j’ai même eu le droit à un café latte offert car j’ai du attendre 2 minutes le temps que mon croissant sorte du four !

“Do you want a coffee?”
“No thanks”
“It’s free!”
“In this case why not!”

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

1 réflexion au sujet de « Connaissez-vous la chaine « Prêt à manger » ? »

  1. Pour votre bonheur, Pret à Manger va s’installer à Paris dans moins de 2 mois et vous retrouvrez le meme acceuil et qualité de service, sans oublier votre Fresh squeezd orange Juice

    Répondre

Laisser un commentaire