Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Courir un 10km dans une grande ville

Voici un petit retour d’expérience pour ceux souhaitant participer à un 10km organisé par une grande ville ou non (la différence résidera dans l’ambiance).

J’ai donc pris part au 10km de Londres où 25000 coureurs étaient présents. Vous recevez un package contenant notamment votre dossard. Le jour de la course vous vous rendez d’abord dans la zone de dépôt des sacs, puis vous vous dirigez vers la ligne d’arrivée qui peut se situer plusieurs kilomètres plus loin (1500m dans le cas de Londres). Une fois arrivée, il faut patienter dans la masse le temps du top départ (j’ai attendu 30 minutes, de quoi se refroidir). Tout le long de la course l’ambiance est géniale « you’ve done a great job guys », « superb », etc. accompagnent votre foulée. Les ravitaillements sont nombreux (eau ou boissons énergisantes). Une course de 10km est contrairement à ce que peuvent penser les débutant très court ! Les jambes font tout de même mal le lendemain 😉

Points positifs

-Galvanisé par la foule
-Ravitaillements nombreux
-Pouvoir se chronométrer sur une distance précise
-Beau parcours

Points négatifs

-Difficile de courir dans la foule sur les premiers kilomètres
-Gros gaspillage de bouteilles d’eau
-Coût de la participation (£35, on est à Londres hein ;))

Il s’agit donc d’une très bonne expérience que je vous recommande d’essayer !

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

3 réflexions au sujet de “Courir un 10km dans une grande ville”

  1. Bravo pour l’article et pour le blog en général que je suis sur mon agrégateur. MAIS il manque une information dans cet article … quel a été le chrono pour 10 km ???

    Répondre
  2. Belle initiative, que de participer à ce type d’évènement. Par contre comment s’est terminé la course pour toi(classement)?

    Répondre
  3. Je n’ai pas le chrono exact, ma montre étant en France…
    Le seul point de repère était Big Ben près de l’arrivée! Et bien sur le chrono final sur la ligne d’arrivée. J’étais très loin de la ligne de départ, je pense être passé sous la porte « Start » 5 minutes après le coup d’envois. J’ai fini à 00:59, je pense donc avoir couru en un peu moins de 55 minutes. Objectif 50 minutes pour le prochain!

    Répondre

Laisser un commentaire