Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Créer son business en guadeloupe

carte-guadeloupeDurant mon séjour en Guadeloupe j’ai pu parler à plusieurs « autochtone », l’un d’entre eux m’a donné des informations intéressantes pour lancer des business en Guadeloupe.

Après la restauration, voici un deuxième secteur qui marche bien aux antilles.

[Suite:]

Les guadeloupéens accordent beaucoup d’importance à leur voiture. J’en connais certains qui ne possèdent rien si ce n’est une belle voiture (et encore il y a souvent de gros crédits dessus).

En parallèle il y a de bonnes routes et de nouveaux tracés sont en cours de création. Des business liés à l’automobile sont forcément porteurs aux Antilles.

Affaire sur le tuning, station de lavage sans eau (qui se fait parfois rare aux Antilles), concession auto, organisation d’événements automobiles, location de voiture,…

Pourquoi ne pas étudier l’implantation d’un de ces business sur l’île de la Guadeloupe qui compte 400 000 habitants et malheureusement beaucoup de voitures ?

Cela peut paraître lâche de profiter d’un secteur largement soutenu par le crédit, quoiqu’il en soit, si ce n’est pas vous qui répondez à la demande qui existe, quelqu’un d’autre le fera à votre place.

Dans le dernier article je vous présenterai un troisième secteur porteur en Guadeloupe.

Idée business en Guadeloupe numéro 1.

Idée business en Guadeloupe numéro 3.

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Picture of Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

5 réflexions au sujet de “Créer son business en guadeloupe”

  1. Je suis revenu de la Guadeloupe dimanche et franchement je peux dire qu’il y a des personne qui on les moyens en guadeloupe , j’ai vue des porsche GT2,Maserati,BMW X6,Porsche cayenne… alors pourquoi pas viser ce type de clientel ? en leur proposant des produits haute gamme ?
    -After Work
    -Prestation de luxe…

    Autre secteur qui marche bien la location de bien immobilier, je connais des personne qui on 5-6 maisons loué 600e-800e biensur faut pas chosir les lieux touristiques, car les prix ne sont pas les meme.

    a bientot

    Répondre

Laisser un commentaire