Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Déclaration d’impôts sur internet impossible avec Vista?

Vive l’Angleterre et son système d’imposition prélevé à la source…
De passage en France j’ai fait la déclaration d’impôts d’un proche sur internet et il s’est avéré impossble de le faire sur Vista. En cliquant sur « signer » lors de la dernière étape, il fût impossible de valider la déclaration.

J’ai donc exporté le certificat puis l’ai importé sur un autre ordinateur tournant sous XP pour valider la déclaration. Je ne pense pas qu’il s’agisse d’un problème d’OS mais plutôt d’un problème de navigateur.

J’ai trouvé l’interface de impots.gouv.fr très efficace mais difficile à utiliser pour un non initié. On parle de certificat, voilà les novices partis chercher un certificat papier dans leur archives qu’ils ne trouveront bien sûr jamais!

A quand le prélèvement à la source en France?

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Picture of Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

1 réflexion au sujet de « Déclaration d’impôts sur internet impossible avec Vista? »

  1. Sans doute davantage d’explication ne serait pas inutile. Toutefois je pense que celui qui est pret à déclarer ses impôts en ligne utilise un minimum l’internet au quotidien et comprend que le certificat demandé n’est pas l’original de son brevet des collèges.

    Répondre

Laisser un commentaire