Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Démarquez-vous avec une Favicon originale

Ce texte est ma traduction de l’anglais du livre gratuit de John Chow « Gagner de l’argent avec son blog ou site Internet avec John Chow ».

La grande majorité des blogs n’ont pas de Favicon ou utilisent celle par défaut (notamment sous WordPress). Une manière de vous démarquer dans les lecteurs de flux RSS est de personnaliser votre Favicon. La méthode est en fait assez simple. Vous créez une petite image GIF ou PNG au format 16×16 aux couleurs de votre blog et vous la sauvegardez sous le nom favixon.ico. Envoyez l’image à la racine de votre serveur web et ajoutez le code suivant entre les balises <head> :

<link rel= »shortcut icon » href= »https://www.johnchow.com/favicon.ico« >
<link rel= »icon » href= »
https://www.johnchow.com/favicon.ico« >

Changez simplement le lien ci-dessus avec celui correspondant à votre Favicon et c’est fini. Maintenant dès que vous visiterez mon blog vous verrez une icône JC à coté de la barre d’adresse et si vous ajoutez mon flux à votre lecteur, vous l’apercevrez également.
Si un internaute a beaucoup de flux RSS sans Favicon, votre blog se démarquera par rapport à ces derniers.

Revenir au sommaire du livre

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

Laisser un commentaire