Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Des liens optimisés pour le référencement

Ce texte est ma traduction de l’anglais du livre gratuit de John Chow « Gagner de l’argent avec son blog ou site Internet avec John Chow ».

URL dynamiques contre URL SEO friendly

Par défaut, WordPress crée ses URL avec un nombre généré automatiquement. Le nombre est placé après le nom de domaine et ressemble à quelque chose comme https://www.johnchow.com/?p=1508. Pour Google, cela ne signifie rien du tout. Les moteurs de recherches devront parcourir la page pour savoir de quoi parle la page web.
D’un autre coté on pourrait avoir une URL du type https://www.johnchow.com/new-ad-network-auctionads/. Grace à cette URL optimisée pour le référencement Google sait déjà de quoi va parler l’article. Les chances d’être en premières pages sont ainsi bien meilleures.

Optimiser ses URL

Pour améliorer les URL dans WordPress allez dans Options et choisissez Permaliens. Vous aurez quatre choix. Les meilleurs pour le référencement sont «Basé sur la date et le titre» ou «Personnalisé». J’utilise «Personnalisé» qui affiche mon nom de domaine puis le nom du billet. La structure est la suivante /%postname%/

Revenir au sommaire du livre

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

Laisser un commentaire