Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

beneteau.jpg

Beneteau a détaché son dividende pour 2008 à 0.39 € par action soit 2,47% de rendement.

En quelque sorte mes 60 actions Beneteau m’ont rapporté 23,40€ brut versé directement sur mon PEA et disponible en liquidité. Pas de quoi prendre une retraite dorée (à 25 ans je n’en ai pas trop envie de toutes façons :)).

L’action beneteau a perdu 11,54% depuis la crise de début d’année, le SBF 250 quant à lui a reculé de 15,76%. Je conserve toutefois Beneteau qui a une bonne perspective de croissance dans les trois ans à venir.

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

Laisser un commentaire