Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Ebuzzing : Etre rémunéré au billet

disclaimer

Suite a mon premier post sur Ebuzzing, la startup qui vous rémunère au post, je me suis crée un compte. J’ai pour le moment un avis positif sur la plateforme qui est plutôt ergonomique, belle et les admins sont réactifs.

Déjà plusieurs campagnes sont lancées, la rémunération s’étale de 10 euros à 20 euros.

Mon blog a été accepté et un post sur mon blog est évalué à 15 Euros mais rien ne m’empêche de diminuer ou d’augmenter le prix si un annonceur m’approche personnellement via le programme « Direct ».

Comment Ebuzzing a évalué le post a 15 Euros sur mon blog ? En utilisant des critères tels que le Page Rank, le nombre de back links, l’ancienneté, le rang Alexa, etc.

Quelles sont vos chances d’être accepté au sein de la communauté? Que recherche Ebuzzing ?

Peu importe la taille de votre blog (il faut tout de même générer un minimum de trafic), doivent figurer sur votre blog :

-Une page principale avec des billets

-Des commentaires

-Des archives

-Une mise à jour fréquente

En résumé, un blog ! Certain « gros webmasters » se sont révoltés car leur sites, pourtant populaires ont été refusés. Ce que Ebuzzing recherche, se sont des blog uniquement (du moins pour le moment).

A vos posts, près, Ebuzzez !

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

Laisser un commentaire

téléchargez gratuitement
mon nouveau livre
"1 an pour Quitter La Rat Race" !