Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

champagne in London

Quel est l’eCPM, c’est à dire le coût pour 1000 affichages d’une bannière publicitaire Blogbang ? Durant le mois de décembre, mon blog a réalisé 19513 pages vues pour 34598 insertions de bannières blogbang. Le montant des « revenus » est de 0,83 centimes d’Euros ! Soit 0,04 € pour 1000 pages affichées !

Si la définition « publicité gratuite » était dans le Petit Larousse, il y aurait probablement un lien vers le site de blogbang.

La régie avait annoncé que la rémunération devait augmenter à la rentrée, çà n’a pas été le cas. Le principe et la technologie utilisé étaient plutôt sympa.

Je suis à la recherche d’une autre régie publicitaire et supprimerais blogbang dans la foulée.

Connaissez-vous des régies payant à l’affichage ou au clic accessible aux blogs « moyen » ?

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

1 réflexion au sujet de « eCPM blog bang »

  1. C’est vrai que le eCPM de Blogbang est vraiment faible y compris les revenus généré par ce service. Je suis en train de le tester et les revenus sont pas énorme…

    Répondre

Laisser un commentaire