Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Tout d’abord, vous devez trouver une yaourtière. C’est très facile, durant les années 70-80 cet appareil électroménager a rencontré un très grand succès. On le retrouve aujourd’hui à vendre d’occasion partout y compris sur Ebay pour une dizaine d’Euros. J’ai dégotté la mienne dans la cave de ma tante. L’appareil est plus vieux que moi et à l’époque ce n’était pas du made in China. Conséquence, 30 ans après, la machine fonctionne encore parfaitement.

Pourquoi fabriquer ses propres yaourts ?

-C’est ludique : apprendre à un membre de votre famille ce qu’est la fermentation.
-C’est écologique : pas de transport donc pas de pétrole consommé. Pas de pots en plastique, papier ou verre car on utilise toujours les mêmes donc pas de recyclage.
-Bon marché : le prix d’un litre de lait entier plus un précédent yaourt pour récupérer les ferments.
-Naturel : c’est bon et on sait ce qu’il y a dedans.

La recette :

Prendre un yaourt d’une tournée précédente ou un yaourt industriel (récupération des ferments) et bien le mélanger à un litre de lait entier. Verser dans les pots déjà situés dans la machine. Ne pas couvrir les pots avec leurs couvercles et couvrir la machine avec sa cloche. Je vous recommande de lancer la fabrication de yaourts le soir avant d’aller vous coucher dans un endroit sans vibrations. Le matin mettez les couvercles sur les yaourts et les placer au moins 2h au frigo avant de les manger.

Sucrez à votre convenance et dégustez !

Je ne me vois pas faire cette opération tous les jours mais une fois de temps en temps c’est assez sympathique.

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Picture of Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

2 réflexions au sujet de “Faire ses yaourts”

  1. Aaaaaaah ma mere avait la meme et faisait les yahourts qunad j’étais petit.
    Attention il faut bien choisir son yaourt entier de départ, car sinon c’est un peu fileux.

    Répondre

Laisser un commentaire