Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Manières simples de faire un budget

Dans la plupart des livres sur les finances personnelles que j’ai lu il est recommandé de faire son budget. Récolter chaque ticket, les catégoriser puis les additionner est une tache pénible c’est pourquoi je ne l’ai jamais fais de manière exhaustive. Je me contente d’investir 20% des mes revenus et de vivre confortablement avec le reste sans le moindre regret.

En lisant un blog américain je suis tombé sur un système similaire :

50% des revenus alimentent vos besoins journaliers
30% vont dans vos envies et loisirs
20% sont investis

Les 20% investis créeront eux-mêmes des revenus qui passeront par le même cycle ce qui produira un effet boule de neige.

Cette technique a tout de même un point faible : elle est plus difficile à mettre en place pour les plus petits salaires.

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

1 réflexion au sujet de « Manières simples de faire un budget »

  1. exact c’est faisable uniquement si 50% de ton salaire couvre tes besoins quotidiens. Autre faiblesse, c’est un budget de célibataire ça !, il ressemble à quoi celui pour famille nombreuse ?

    Répondre

Laisser un commentaire