Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

(Sponso) Finansol – La semaine de la finance solidaire

On me dit souvent que « si tu gagnes de l’argent, alors quelqu’un d’autre en perd OBLIGATOIREMENT ». C’est comme si la quantité d’argent disponible sur terre était quelque chose de fini, un peu comme un gros gâteau. Et que si quelqu’un prenait une part, alors forcément il resterait moins de gâteau pour les autres !Je ne suis pas d’accord avec cette croyance. Pour moi, il y a de l’argent en quantité illimité pour qui sait et veut le saisir.

On me dit également souvent que « tous les riches sont radins ». Pourtant, la plupart des riches, voire très très riches que j’ai rencontré étaient parmi les personnes les plus généreuses avec qui j’ai pu échanger dans ma vie.

Ainsi, il y a en France ce que l’on appelle la finance solidaire. C’est un moyen éthique et solidaire de placer une partie de son patrimoine. Votre argent travail tout en développant des activités à fort impact social et/ou environnemental.

En France, le label Finansol est le seul gage de garantie et de transparence vis-à-vis de l’usage « éthique » qui sera fait de vos économies.

Par exemple, en 2010, l’épargne solidaire a permis de loger ou reloger 2500 familles.

Personnellement, je donne déjà chaque mois à une association qui permet de reloger des sans-abris. Le label Finansol va plus loin et permet à n’importe qui de faire très facilement la même chose (via votre banque, via votre entreprise – PEE ou en devenant actionnaire via un financeur solidaire).
Nous montrerons ainsi davantage au monde que les entrepreneurs et/ou investisseurs ne sont pas des personnes avares, loin de là.

J’avais publié un article sur la Carac qui est justement une assurance vie solidaire.

Du 3 au 10 novembre Finansol lance la semaine de la finance solidaire. Rendez-vous sur leur site pour passer à l’action !

Article sponsorisé

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

1 réflexion au sujet de « (Sponso) Finansol – La semaine de la finance solidaire »

  1. Salut Cédric,

    Pour moi il me semble essentiel de casser des clichés comme tu le fais. Les actions caritatives, c’est aussi une façon de faire rejaillir aussi le succès autour de soi.

    amitiés
    alexandre

    Répondre

Laisser un commentaire