Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Gagner de l’argent : Profiter d’un événement important pour générer du trafic sur un site internet

maldives

Business Attitude n’est pas le seul site que je possède. Les 530€ que j’ai gagné avec BA le mois dernier ne constituent pas ma seule source de revenus sur Internet.

Un des sites que je possède – TousLesStades.fr – est sur le thème du football. Ce site connait tous les deux ans un gros boom qui provoque une hausse violente de son trafic et donc de ses gains : L’Euro et La coupe du monde de football.

Cette dernière approche à grand pas ! TousLesStades génère en moyenne 1000 pages vues par jour :

tls

Nuls doutes que ce chiffre ainsi que le chiffre d’affaires seront multipliés par 3 durant le mondial qui aura lieu en juin prochain.

C’est vraiment à la portée de tous d’utiliser cette technique. Il y a pléthore de petits évènements qui peuvent vous permettre de créer des sites de niches qui atteindront des sommets de manière cyclique.

Il pourrait par exemple s’agir d’un site sur l’Islam (Ramadan), les Jeux Olympiques, un site sur le stade de France (Concerts, matchs), un site sur Cannes (festival), un site sur les crêpes (chandeleur), un site sur le beaujolais (Le beaujolais nouveau est arrivé), etc.

Au final ce sont plusieurs dizaines voire centaines d’Euros qui tombent sur votre compte bancaire chaque mois et ce de manière tout à fait passive (Cela demande du travail uniquement lors de la phase de création du site).

Les petites rivières font les grands fleuves. Avec cette technique il est possible de vous créer un petit empire 🙂

C’est vraiment à la portée de tout le monde il faut juste avoir le courage de se lancer.

Si vous faites parti de ceux qui ont compris que l’ère industrielle est bel et bien révolu et qu’aujourd’hui il est facile de gagner de l’argent sur Internet vous devez consulter ce livre électronique au format PDF qui pourrait vous faire gagner plus d’un an d’expérience dans le domaine : Comment créer un site qui Rapporte ?

Il est plutôt destiné aux débutants, pourtant je l’ai lu dernièrement et j’ai quand même appris quelques techniques qui  devraient me permettre de développer davantage Business Attitude et mes autres sites !

Ce livre électronique est bien rédigé et aborde le sujet de manière intelligente comme par exemple :

  • Pourquoi vous ne devez pas quitter votre emploi dans un premier temps ?
  • Comment choisir votre nom de domaine ?
  • Pourquoi est-ce important de vous constituer une mailing liste dès le jour #1 ?
  • Pourquoi vous devez voir l’avenir en grand ?

N’attendez plus, 2010 est l’année où vous devez créer votre premier petit business automatisé sur internet. Si ce n’est pas vous, d’autres personnes le feront et prendront les parts de marchés qui sont encore disponibles sur le net (mais pour combien de temps encore ?)

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

21 réflexions au sujet de “Gagner de l’argent : Profiter d’un événement important pour générer du trafic sur un site internet”

  1. Deux excellentes idées !

    La première, celle d’avoir plusieurs sites qui travaillent pour toi (bon, ça veut aussi dire que tu fournis d’autant plus de travail, au moins pour les créer).

    La seconde, celle d’avoir un site sur un événement particulier qui, en fin de compte, est une très bonne niche. Le nombre de possibilités est infini de ce côté là !

    Bonne chance pour le mondial 🙂

    Répondre
  2. Tu as aussi un blog concernant Londres,oû tu met des photos dessus 😉

    J’ai fouillé un peu ton blog une fois =)

    Créez votre blog/site les gens, ce n’est pas difficile, en + si vous éprouvez des difficultés il y a des forums pour posez vos questions.

    Internet offre des opportunités et en + même si vous n’êtes pas programmeur, vous pouvez quand même en retirer quelque chose.

    Faites le (ou les) tout de suite.

    Répondre
  3. Pour prolonger le commentaire de Sylvain, une troisième excellente idée à relever dans cet article :
    Appliquer une bonne stratégie marketing dans la rédaction de ses articles 😉

    Répondre
  4. @Maxadi : Lol!

    @Sylvain : Merci 😉

    @MrWill : yep, je vais bientot mettre Aweber dessus pour monétiser avec les adresse emails (notamment sur du paris sportif)

    @Mohammad : Yep, le site avec les photos de Londres (français et anglais) a été crée par mes soins il y a quelques années déja, il doit faire une 30aine d’Euros par mois.

    @Prolire : )

    @Anonyme : il y a plusieurs possibilités, ça dépend des situations personnelles. Soit tu crées ta société soit tu rajoutes simplement à tes revenus dans la section micro BIC de la feuille d’imposition.

    Répondre
  5. Ne serait-il pas plus judicieux de concentrer ses forces sur un blog plutôt que de se disperser sur plusieurs ? Ne vaut-l pas mieux privilégier la qualité à la quantité ?
    En effet, tenir un blog est très éprouvant et prend du temps avant de pouvoir attirer du trafic et des lecteurs. J’ai pensé à créer un autre blog, mais cela impliquerait une baisse de qualité de celui que j’ai actuellement. Je ne préfère donc pas prendre le risque.
    En plus, créer un blog sur un thème très ponctuel me semble être une décision très court terme ne pensez-vous pas ? Que va devenir le blog après la coupe du monde ? Or, il me semble qu’un blog est un investissement personnel long terme…
    Ceci n’est pas une réflexion pour dénigrer l’article bien entendu :-). Je souhaite juste avoir votre avis sur cet autre point de vue s’il vous plait.

    Merci !

    Répondre
  6. Cela faisait quelques temps que je me posais la même question que @Anonyme. (ok pour la société type AE ou EI, mais si on en est à quelques euros par mois, cela fait un peu lourd.)
    Merci pour la réponse !

    Répondre
  7. @Cédric : J’aimerais que tu expliques davantage « l’ère industrielle est bel et bien révolu  » . Je trouve cette phrase plutôt lourde de sens . Quelles sont les raisons que tu puisses avancer pour argumenter une telle phrase ?

    Répondre
  8. @Jerome : Je ne pense pas que Cedric passe du temps sur son site TousLesStades. Moi j’en ai 12 autres de plus que Riche Idée ou Potager Au Balcon, mais sur des thématiques très précises et qui fonctionnent tout seul sans aucune intervention ou presque aucune. Donc je ne mets pas le même temps à gérer Riche Idée qu’un autre blog ! Le tout est de s’organiser !

    Répondre
  9. @Jêrome : Riche Idée a dit vrai. Touslesstades n’ai pas un blog, je l’ai tourné sous forme de site. ça demande du travail au début, maintenant il tourne tout seul. Après al coupe du monde, les gens continuent à faire des recherches, championnat de France, ligue des champions, etc et dans deux ans c’est l’Euros 😉

    @Cyril : Durant l’ère industrielle, l’important c’était la production en elle même. Il était difficile de produire tel ou tel produit en grande quantité avec une qualité suffisante. Aujourd’hui les chinois savent le faire, il est facile de trouver un sous traitant. Avant l’information circulait très lentement, aujourd’hui en une milliseconde, l’image du crash d’un avion dans l’hudson (fleuve de New York) est relayté partotu dans el monde grâce à twitter. Aujourd’hui l’important c’est l’information que vous pouvez fournir, votre réactivité. Et pour faire cela tu peux être au Gabon, en Thaïlande, à Panama ou n’importe où. Tout ce qu’il te faut c’est une connection internet et un PC.

    @Riche Idée : Bonne idée le potager au balcon. Tu comptes le vendre ou le garder?

    Répondre
  10. @Cédric @Riche Idée, merci pour vos retours.
    Cependant, comment faites vous pour automatiser vos sites ? En effet, il me semble que c’est l’ajout de contenu qui attire le trafic vers les sites. Or, dans ce cas, un site « délaissé » devrait voir son trafic chuter n’est ce pas ?

    Répondre
  11. Effectivement, ce genre de site est très efficace en période adaptée (Coupe du Monde notamment).

    D’ailleurs certains ont déjà acheté les noms de domaine pour l’euro 2016, la coupe du monde 2014 et 2018 … Ils anticipent !

    Répondre

Laisser un commentaire