Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Gaspillage de la part du leader de la distribution britannique Sainsburys

gaspillage.jpg

En me baladant dans La City afin de trouver mon repas (trouver autre chose qu’un sandwich, un sandwich ou un sandwich) je suis passé devant un petit super-marché Sainsburys l’équivalent anglais de Auchan. Un camion benne se trouvait alors devant. Des dizaine d’employés déversaient (c’est le mot) des tonnes et des tonnes de nourriture à la poubelle. En rentrant dans le magasin, c’était la panique des managers. Il était inscrit dans les rayons réfrigérés que pour faute professionnelle, ils ne pouvaient plus vendre de produit frais. C’est le genre de règle disant que si la sonde plantée dans le gouda était à 8,8°C au lieu de 8,7°C et bien on balance tout, même les œufs… J’ai ainsi vu je ne sais pas combien de mètres cubes de lait partir, des fromages bien chers (ceux où lorsque vous passez devant vous vous dites « je vais attendre de rentrer en France pour en manger »), charcuterie, etc.

Dans le même temps, des gens, que ce soit à Londres (remplis de SDF) ou en Afrique meurent de faim. Les responsables de magasins préfèrent ne pas donner et ne pas prendre de risque de poursuite en justice pour intoxications… Pourtant dans c’est produits, je suis sûr que plus de 99.99% étaient tout à fait comestibles…

Pendant ce temps l’ancien manager est sûrement en recherche d’emploi !

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

Laisser un commentaire

téléchargez gratuitement
mon nouveau livre
"1 an pour Quitter La Rat Race" !