Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Hier je suis allé en France

drapeau-francais.gif

Ou plutôt au consulat général de France à Londres situé à South Kensington (£££). Notre chère bureaucratie française me manquant et j’ai décidé de leur rendre une petite visite.
La différence entre le consulat et l’ambassade réside dans le fait que le premier est destiné « au peuple », pour tout ce qui est paperasserie et le second est plus politique.
Dans les deux cas le terrain et le bâtiment sont français.

Mon interlocutrice, française,  était sympathique mais avec un sens de l’humour très « sharp ». Par exemple quelques une de ses répliques ont été :

-« Je ne suis pas fonctionnaire moi, c’est pour ca que je bosse, les autres sont partis manger »
-Au téléphone avec quelqu’un du consulat « Bon de toute façon il est mort, il peut attendre, il ne va pas aller bien loin»
-« La différence entre le consulat et l’ambassade ? Ici on travail »
-…

J’étais intrigué par ses dossiers, elle ma demandé pourquoi je les fixais comme cela. Je lui ai rétorqué que j’étais dérangé par les dossiers décès et emprisonnements.

Pour moi si on vient à Londres, ce n’est pas pour mourir ou se faire arrêter mais plutôt travailler, rencontrer des gens,  visiter, bref avoir  une expérience tres enrichissante.

Petit coup de froid donc en sortant du bâtiment français d’un des quartiers les plus huppes de Londres,  South Kensington.

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Picture of Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

2 réflexions au sujet de “Hier je suis allé en France”

  1. On peut venir à Londres pour se divertir, travailler… et par malchance y trouver la mort ou la prison (voir la mort en prison).

    Répondre

Laisser un commentaire