Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

L’homme le plus riche de Babylone

Babylone n’était pas riche en ressources naturelles, elle n’était pas à proximité d’une forêt, elle était loin de la côte, aucun minerai ne jaillissait du sol. Babylone se trouvait au beau milieu d’un désert et ses sols arides étaient infertiles. Pourtant, Babylone fut la cité la plus riche du monde durant des centaines d’années.

Pourquoi ? Car ses habitants savaient comment acquérir de la richesse.

L’auteur du livre nous explique avec un style très biblique comment, il y a plus de 8000 ans, les babyloniens acquéraient et développaient leur patrimoine. Les « règles de l’or » sont universelles et toujours applicables aujourd’hui :

-Pensez à vous payer avant tout autre chose
-Contrôlez vos dépenses
-Faites fructifier votre argent
-Assurez la sécurité de votre capital
-Faites de votre propriété un investissement rentable
-Assurez vous un revenu pour l’avenir
-Augmentez votre habileté à acquérir des biens

« L’homme le plus riche de Babylone » est LE livre qui a servit de base à beaucoup d’ouvrages modernes sur les finances personnelles. Si le sujet vous intéresse, il mérite une place sur votre étagère.

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

Laisser un commentaire