Il a acheté un appartement pour loger sa mère ❤️

Je viens de mettre en ligne une page où vous trouverez 50 histoires en vidéo de personnes qui sont devenues libres financièrement (ou en passe de le devenir prochainement).

J’ai besoin de votre aide pour désigner les 15 vidéos les plus inspirantes. Les auteur(e)s de ces 15 vidéos seront invité(e)s à un Mastermind à la montagne avec moi.

Cliquez sur ce lien pour découvrir ces 50 investisseurs 👉 https://qlrr.fr/concours-videos-qlrr-10-votes/

Dans les prochains jours, la nouvelle série de vidéo gratuite sur la liberté financière « Quitter La Rat Race 10 » va être publiée. Cliquez sur ce lien pour ne surtout pas la rater 👉 https://qlrr.fr

Bonjour et bienvenue dans cette nouvelle vidéo de la série Vis Ma Vie de Millionnaire. Je m’appelle Cédric Annicette et je suis devenu indépendant financièrement en 2011. Depuis lors, je partage mes conseils, mes craintes, mes peurs, ce qui marche, ce qui ne marche pas, les tendances actuelles sur divers sites : blogs chaîne YouTube, Instagram et Facebook entre autres.

Pour rappel, je me suis lancé un défi en avril dernier de créer un vlog chaque semaine, chaque dimanche à 17 heures (heure de Paris) et ce, pendant un an. Donc merci d’être là aujourd’hui. Mettez-moi un petit like s’il vous plaît pour m’aider avec l’algorithme YouTube afin de montrer cette vidéo au plus grand nombre.

Vous le savez ! L’argent ne devrait pas être tabou. C’est juste un simple outil qu’on utilise chaque jour. On devrait apprendre à l’école à se servir de l’argent. Malheureusement, ça sonne comme un « gros mot » en France. Donc, un petit like s’il vous plaît sur cette vidéo.

Encore une fois, cette série de vidéo s’appelle Vis Ma Vie de Millionnaire, parce que je suis devenu millionnaire, puis multimillionnaire et je le suis toujours aujourd’hui. Ce qu’il faut savoir c’est que c’est plus compliqué de le rester que de le devenir. Mais ça, on ne vous le dit jamais.

Le business ce n’est pas un monde de bisounours. Le monde des affaires n’est pas toujours rose. Parfois, les affaires peuvent sentir mauvais aussi. Tu auras des hauts et des bas. C’est comme ça.

La vie te met à terre, peu importe si tu t’appelles Elon Musk ou peu importe, la vie te met à terre. L’important c’est de se relever.

Cette semaine, c’est dur ! En fait, j’ai beaucoup de travail et je suis assez stressé. Oui, cette semaine je suis stressé.

J’ai beaucoup de travail en ce moment. J’avais un rendez-vous via Zoom pour créer une nouvelle structure, une nouvelle boîte, un autre truc dont je vous parlerai plus tard éventuellement.

Je suis également sur un dossier pour reprendre une entreprise. C’est un gros truc. C’est le plus gros investissement que j’aurais jamais fait jusque-là. Et pour être honnête avec vous, je suis assez stressé et je ne dors pas très bien non plus.

C’est un peu tendu en ce moment au niveau du secteur d’activité en question de cette entreprise que je voudrais acheter. C’est un peu risqué. Tout investissement a une part de risque. Mais ce qui me fait le plus stresser, c’est le fait de devoir monter mon dossier, de me retrouver avec un tas de trucs sur les épaules.

Voilà, des fois c’est comme ça. Mais on est là, on soulève de la fonte, on travaille. Après des gens vont cracher sur toi ou qui vont dire que tu as eu de la chance, que tu es un fils à papa, tu as gagné au loto alors qu’ils ne savent pas ce que tu as fait et ce que tu as enduré.

Mais on peut y arriver. Il s’agit de soulever de la fonte, de travailler dur et intelligemment. Il faut faire des efforts.

Heureusement, j’ai fait un truc qui m’a donné de la force ces dernières semaines. Comme vous le savez, j’ai créé une communauté qui s’appelle Quitter La Rat Race (QLRR) en 2010/11 et aujourd’hui, on est une grosse communauté. De nombreuses personnes ont rejoint le programme et moi ce que j’aime, c’est de toujours récompenser mes membres, les inciter encore de passer à l’action, de passer au niveau suivant.

Je vais organiser un Mastermind privé avec une partie d’entre eux en mars prochain à la montagne. On va faire un petit concours, j’ai demandé aux membres de m’envoyer une petite vidéo où ils expliquent leur parcours et où ils en sont aujourd’hui. J’ai reçu énormément de vidéos.

Avec mon équipe, on en a choisi 50. Et si vous pouvez me rendre un service, c’est simplement d’aller sur le lien en description, c’est le site qlrr.fr

Vous allez voir les 50 vidéos et vous allez pouvoir voter pour l’une des personnes sur cette page.

Il y a des gens qui ne connaissaient rien à l’investissement au début. Ils sont passés à l’action et leurs investissements ont commencé à payer.

S’il vous plaît, allez voter pour l’un d’entre eux et d’ici une semaine, je prendrai les 15 premiers et je les inviterai tous à la montagne pour mon Mastermind. Ça se passera dans un chalet et ce sera tous frais payés.

Donc, allez voter pour celui ou celle qui vous inspire le plus. Par ailleurs, il y en a un parmi eux qui m’a envoyé une vidéo où il dit qu’il a fait un investissement. Il a acheté un appartement neuf ! Souvent, je répète qu’il ne faut pas acheter de l’immobilier neuf. Mais ce n’est pas de manière générale.

Le monsieur en question, lui, a acheté un appartement neuf… pour loger sa maman. Pour moi, ce mec est une star !

Il y a deux catégories de personnes sur terre. Il y a ceux qui se font aider par leurs parents et une autre qui à un moment donné dans la vie, aide leurs parents.

Ces gens-là, je leur tire mon chapeau. Ça, ce sont de grandes personnes. Et ce monsieur c’est l’un d’entre eux. Il a acheté un appartement pour loger sa maman ! Bien sûr que c’est une bonne affaire. Bravo ! Je suis vraiment fier ! Fier de tout ce que ces membres de Quitter La Rat Race ont fait.

Donc, merci à vous. Je pense qu’on est tous déterminés et l’on sait qu’il y a autre chose que le métro-boulot-dodo.

Merci à vous d’avoir suivi ce vlog. Encore une fois, pensez à cliquer sur le lien pour pouvoir voter. Je vous serai vraiment reconnaissant.

Merci à vous, je vous dis à la semaine prochaine pour le prochain vlog.

Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

1 réflexion au sujet de « Il a acheté un appartement pour loger sa mère ❤️ »

Laisser un commentaire