Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Pourquoi je suis convaincu que l’immobilier reste un des meilleurs moyens de se créer du patrimoine ?

Dans l’immobilier nous sommes seuls aux commandes du navire contrairement à d’autres actifs tels que la bourse par exemple. En immobilier c’est vous qui décidez quoi acheter, comment négocier, comment rénover, quel entrepreneur choisir, quel locataire choisir, etc.

Alors oui, il y a des éléments extérieurs à prendre en compte tels que la copropriété. Mais encore une fois vous avez la possibilité de faire bouger les choses en appelant le syndic et le président de copropriété par exemple. C’est d’ailleurs ce que j’ai fait durant mes travaux, j’ai littéralement harcelé le syndic pour qu’il m’envoie le chauffagiste. Ils en ont tellement eu marre que très vite le plombier était en bas de chez moi pour couper cette arrivée d’eau afin de changer une vanne.
L’immobilier comporte également des risques comme tout autre investissement, mais il est possible de les limiter quand on sait quoi faire et qui appeler en cas de pépin.

Il est vrai que le meilleur moment pour investir c’était il y a 10 ans mais le deuxième meilleur moment c’est aujourd’hui. Il y a toujours des bonnes affaires à faire dans le marché ACTUEL.

On nous ment quand on nous dit que 5 ou 10 ans ce n’est « que » du moyen terme et qu’il ne faut pas s’attendre à des résultats extraordinaires en « si » peu de temps.
Si on applique les bonnes méthodes d’investissements, 5 ou 10 années sont largement suffisantes pour changer radicalement son patrimoine.

Il ne faut en tout cas pas adopter la situation de statu quo qui consiste à ne rien faire, se plaindre sur son sort et blâmer les autres. Les règles, lois et marchés changent tout le temps. C’est à nous d’aller se battre et de trouver des moyens d’être gagnant avec ces nouvelles règles.

Etre dépendant de la sécurité sociale et de la pension qu’elle nous versera (ou pas) est beaucoup plus risqué que d’essayer de trouver d’autres manières de gagner de l’argent de manière indépendante 🙂

C’est exactement ce que j’ai fait avec mes deux derniers investissements immobiliers.

Je ne vais pas tourner autour du pot plus longtemps, j’ai crée un nouveau produit d’information sur l’immobilier. Il regroupe mes 3 ans d’expérience et de rencontre avec d’autres investisseurs en immobilier.

Qui suis-je pour créer un tel produit d’information ? Personne, un gars tout à fait normal à vrai dire. A 28 ans, je ne suis passé que 4 fois chez le notaire mais j’explique les choses qui marchent avec un langage simple et un langage du terrain.

Vous découvrirez dans ce produit :

  • Un livre électronique d’une centaine de pages
  • 5 interviews audio d’experts et d’investisseurs particuliers (3h45)
  • L’enregistrement vidéo d’1h30 d’une présentation sur l’immobilier que j’ai faite lors d’un séminaire à Paris
  • Une feuille Excel permettant de calculer très rapidement la rentabilité d’un projet ainsi qu’une vidéo expliquant comment l’utiliser
  • Toutes les annexes de mon dernier investissement tel que les factures et devis afin de vous rendre compte qu’il est possible de gagner de l’argent en immobilier AUJOURD’HUI
  • Vous aurez également accès à mes contacts à des tarifs préférentiels (chasseurs, conseillers, décoratrice, …)
  • Vous pourrez également poser toutes les questions que vous désirez à mes contacts et moi même

Ce produit ne sera pas gratuit. Il est destiné à tout ceux qui souhaitent sérieusement investir d’ici un an.

Le tout sera disponible dans très peu de temps ! En attendant, je vous souhaite un bon weekend 🙂

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Picture of Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

26 réflexions au sujet de “Pourquoi je suis convaincu que l’immobilier reste un des meilleurs moyens de se créer du patrimoine ?”

  1. Ca fait plaisir de voir des gens réussir.
    L’immo c’est bien pour se constituer du patrimoine mais quand tu recevras la facture des impôts contact moi 🙂

    Répondre
  2. Car il te faudra a nouveau investir dans l immo pour faire baisser tes futur revenus foncier.
    C’est un cercle sans fin….
    Y a d’autres moyen pour se créer du patrimoine.
    A bientôt sur.
    http://www.proriche.com
    « Devenir riche de s’apprend pas à l’école mais sur Proriche.com ».

    Répondre
  3. Avec ce qui est en train d’arriver aux USA et en Europe, je ne suis pas certain qu’il soit judicieux d’investir dans l’immobilier en ce moment dans ces zones. Par contre le guide donnera surement une methode interessante base sur des faits.

    Répondre
  4. Le contenu de votre futur produit, devra être à la hauteur de votre teaser annoncé dans cette article. Car j’ai été souvent déçu par les produits proposé par les bloggeurs en général

    donc « Wait and see ».

    Dans tout les cas félicitation pour vos projets.

    Répondre
  5. « Dans l’immobilier nous sommes seuls aux commandes du navire contrairement à d’autres actifs tels que la bourse par exemple.  »

    FAUX !
    Afin d’acquérir un bien immobilier il vous faudra en général faire appel à un crédit, qu’une banque vous accordera.
    Toutes banques dépendent des fluctuations des marchés boursiers.
    Donc vous emprunteur, vous dépendez obligatoirement des humeurs de ces banques.

    Les mois qui arrivent vont êtres terrible pour tous les emprunteurs, consommateur de crédits.

    Accrochez-vous !!
    Bon courage 😉

    Répondre
  6. @Stéphane: J’entends par là une fois que l’on « possède » le bien. Là tu parles du financement, et je suis d’accord avec toi sur ce point. Par contre après c’est de la spéculation, comment peux-tu prédire le futur?

    @Harry: No problem, je te l’enverrai 😉

    @Florent: Ce n’est pas évident à déterminer.

    @BilletKai : Si tu ne « sens » pas un investissement, il ne faut pas y aller 🙂

    Répondre
  7. L’avenir est assez simple à prédire, et oui comme le dis si bien Stéphane les banques se refinancent sur les marchés obligataires. Les taux longs sont « indexé » sur l’oat TEC 10. Ca permet d’anticiper quelques peu les fluctuations des taux.

    Les taux d’emprunt, un élément très important, puisque qu’il détermine la capacité d’emprunt des acteurs économiques. On se constitue un patrimoine en créant de la dette, et à ce petit jeu qui perd gagne. C’est-à-dire que l’on peut pousser dans les retranchements les octrois de prêts, mais il y a une limite qui s’appel BALE II et endettement us PIB. Il faut bien avoir cette idée en tète.

    L’immobilier est un bon vecteur, mais gare a ne pas trop se perdre. Le plus dure à ce jour n’est pas de contracter un prêt, mais d’utiliser a bon escient cet argent, et je parle bien évidement de rendement et de risque. Le plus dure n’est pas d’avoir un crédit, mais de faire une bonne affaire.
    En l’espace de 2 ans à peine, j’ai pu acheter 3 appartements et 3 parkings sur des durées de prêt qui varient entre 10 et 15 ans, le tout en étant parti d’un capital de 1500euros il y a 5 ans.
    L’immobilier parisien monte depuis 6 mois grâce aux vases communiquant, c’est-à-dire que le marché est fait principalement de secundo accédant. Une part importante provient du cash dégagé des opérations immobilières cédés de la part des particuliers. Un autre élément, c’est l’effet fiscale, notamment la plus-value immobilière qui devait être remit en cause par la loi de finances 2011, qui a poussé les contribuables a placer les prix de ventes assez haut, de façon a pouvoir se racheter par le biais d’une société civile leur propre bien afin de dégager la plus values latente en cours, et d’éluder l’impôts des prélèvements sociaux.
    L’immobilier s’anticipe.

    Répondre
  8. C’est clair je pense vraiment qu’avec des moyens, on peut commencer a avoir des revenus très intéressants avec l’immobilier, pas de doute la dessus ! Diversifier ses logements est encore mieux, comme tu le fais actuellement 🙂

    Répondre
  9. Même si la valeur de l’appartement venait à diminuer pendant un certain temps, je suis convaincu que dans Paris, le « rendement » des locations ne baissera pas !
    C’est donc un bon placement puisqu’il associe capital et rentabilité ! Et c’est normal que cela demande un peu de suivi de gestion !

    Répondre
  10. Hello ,

    C’est vrai qu’entres les marchés financiers qui vacillent et les conflits géopolitiques actuelle ,il est franchement difficile de prendre des risques de manière sereine en ce moment mais tout de même de voir des personnes comme Cédric s’en sortir c’est très encourageant !

    Répondre
  11. Cedric,

    C est via un autre forum » de denigrement » constant que j’apprends ton existance.

    C bien actuellement tu te trouve dans la typologie des propriétaires bailleurs » phase ascendante » dans l ‘axe des NOUVEAU PROPRIETAIRE <( il y en a 10 – heritiers actifs – familiaux -paternaliste-conservateurs……)

    Mon profil
    18 logements Paris ( Nord )
    RP en 77
    Administrateur de bien ( Pour mon propre compte )
    HA de preference a la bougie ( même si maintenant c un chrono 1.30 )
    Quelque opérations de marchand

    Donc régle N° 1 la connaissance
    ICH- ESPI -DTA gestion immo pour les ecoles de base.
    Des connaissances beton en droit
    Baux de 89
    Copro 10/7/65
    Fiscalité ( 2044 bleue )
    Etre capable d 'aller en justice seul ( quote de plaidoirie )

    Biboune

    Répondre
  12. Félicitation pour ce deuxième achat, courage pour la suite. Hier soir je t’ai vu au repas des anciens, je voulais saisir l’occasion pour discuter avec toi après le repas, mais tu es parti assez tôt. Peut être une prochaine fois!!

    Amicalement

    Répondre
  13. Évidement, le marché n’est pas favorable.
    Évidement, il existe encore des bonnes affaires à faire.
    On ne peut pas rester sans rien faire sous prétexte que les les prix étaient moins élevés il y a 10 ans.
    Par contre, tout doit être étudié pour ne pas ce faire fourguer n’importe quoi par les agents et reconnaitre les vrais bonnes affaires.
    Bravo Cédric pour ce nouveau pas. Et bonne chance pour la suite.

    Répondre
  14. L’initiative est encourageante et montre surtout que tu t’intéresses à ce domaine qu’est l’immobilier.
    Par contre il faut veiller à ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier.

    Répondre
  15. Ne contribues-tu pas à faire monter les loyers avec tes placements et à rendre Paris « ville musée » avec le saisonnier?

    Répondre
  16. @Sayoune: Tu es EPMISTE? Tu étais à quelle table? En quelle année es-tu?

    @toupourleshommes et professeur de piano: très très bientot 😉

    @EpargneBox: Il y a diversification et diversification. En anglais on dit « diworsification » => worse => pire. La diversification est un truc inventé par les banquiers. Il vaut mieux faire un truc bien que tout de mannière bof.

    @Anoyme: J’ai acheté l’appartement en l’état, avec des cafard, sans salle d’eau. Ils y vivaient à 4. Il devait être loué 400€, il y a des enfant en dessous. Pas top. Je l’ai retapé, j’ai débarrassé la copro de ses cafard, l’appartement est flambant neuf. Les investisseurs particuliers rénovent le parc. Vaut-il mieux loué 400€ un logement insalubre à 4 personnes ou louer plus cher un appartement sain?

    Répondre
  17. Je rejoins tout à fait ton avis a ce sujet, l’immobilier est un excellent moyen de se constituer un véritable apport financier dans le long terme. Je me fixe le même objectif, acquérir de nouveaux logements pour les louer dans les années à venir !

    Répondre
  18. Il est évident comme tu le précises Cédric, qu’il faut un jour ou l’autre PASSER A L’ACTION, chacun a des critères d’investissements différents, mais une chose est certaine, celui qui se donnera la peine d’investir dans l’immobilier « s’y retrouvera TOUJOURS TÔT OU TARD » et aura fait un bon choix en comparaison avec une personne qui n’aura rien fait.

    Le risque en immobilier est bien plus faible que toutes les autres classes d’actif, pour la simple et bonne raison que très souvent, sur de longues périodes, c’est le locataire qui paye la partie la plus importante du bien et une fois l’emprunt terminé, l’immobilier permet d’obtenir une rente à vie !!!

    Donc agir me semble la priorité, et si vous n’y connaissez rien en immobilier, faites confiance à un professionnel… ne rien faire sera très souvent la solution de facilité… et la pire des solutions également…

    « C’est en forgeant que l’on devient forgeron ».

    LANCEZ-VOUS, on ne vit qu’une fois

    Bon courage pour tout vos projets !

    Répondre
  19. Bonjour Cédric,

    Merci pour ton e-book, très bien ficelé. On y trouve plein d’informations pratiques, du concret.Je me fais ma check-list de tous les points à vérifier TRI, etc et je me lance.

    A bientôt et encore Bravo

    Répondre

Laisser un commentaire