J’ai été interviewé en direct sur un plateau de I-télé et le journaliste m’a posé plusieurs questions intéressantes concernant l’indépendance financière.
Notamment la toute dernière question où j’explique comment on nous vole littéralement de l’argent sans qu’on le sache (il y a une histoire de Livret A là dedans…).
Je donne également la définition du terme « Rat Race », alias « course des rats ».
Le journaliste m’a également demandé combien me rapportent mes divers blogs chaque mois. J’étais donc « obligé » de lui dire. Mais je m’en moque complètement car pour moi, l’argent ne devrait pas être tabou. Il faudrait plutôt en parler ouvertement et enseigner à l’école comment s’en servir et le faire travailler DUR pour soi.
Je suis en train d’écrire un article à paraître prochainement où je vais vous dire PRÉCISÉMENT combien m’a rapporté mon blog sur la remise en forme le mois dernier. En attendant, je serais très reconnaissant si vous cliquiez sur le bouton « Like » (si vous pensez que se créer sa propre retraite est la solution la plus pertinente bien sûr!).