Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Je n’ai pas les moyens de prendre ce risque en 2023…

Vous ne souhaiter pas prendre de risques en immobilier, en bourse…Mais si vous ne prenez aucun risque, vous n’atteindrez jamais l’indépendance financière.

Il ne s’agit pas de faire n’importe quoi, mais de savoir quelles actions mettre en place pour minimiser ces risques. Car si vous voulez entreprendre, gagner de l’argent ou devenir indépendance financièrement, il va vous falloir prendre des risques !

Il faut changer la manière de penser en terme de risques.

Je viens de publier une nouvelle vidéo où je vous parle d’un risque que je ne peux pas prendre ni cette année ni l’année prochaine.

Et je vous parle des risques que je vais continuer à prendre en 2023 (et que vous devriez prendre vous aussi) afin de prospérer.

En fait, je me suis rendu compte que la plupart des gens n’avaient pas la bonne manière de penser en matière de risques, et qu’il est impératif de faire un virage à 180° sur notre manière de penser !

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

3 réflexions au sujet de “Je n’ai pas les moyens de prendre ce risque en 2023…”

  1. Bonjour Cédric,

    Pour le filet de la piscine, c’est juste peut-être une question de mauvais choix, une bâche électrique ferait mieux le job quand on est millionaire.

    Merci pour tout ce contenu que vous apportez.

    Bien à vous, bonne journée.

    Répondre
  2. Très inspirant Cédric !

    Il y a des gens prennent des risques et ne se sont pas relevés

    Internet ne montre que des succès et cela peut être dangereux ( … )

    Il faut parler de risques calculés, qui au fond n’est plus une prise de risque

    Sinon oui, sujet super intéressant, oui il faut prendre des risques,
    Se marier est un risque
    Changer de Pays est un risque etc …

    Tu es inspirant ! je kiffe !

    Victor

    Répondre
  3. Merci Cedric pour tes conseils et infos que je suis régulièrement. Depuis 2 ans j’investis 89€ par mois à Vc crowd ( anciennement Angels’Business) qui mise sur les start-ups. Je ne sais pas si ce sera productif mais je tente…
    amicalement.

    Répondre

Laisser un commentaire

téléchargez gratuitement
mon nouveau livre
"1 an pour Quitter La Rat Race" !