J’investis 20 000 € en cryptomonnaie !

Bienvenue dans cette vidéo. On est 194 000 abonnés sur ma chaîne YouTube. Donc, merci à vous. Ici on parle d’argent, d’indépendance financière, d’immobilier, de business classique, de marketing, d’e-commerce, de business internet et du marché financier.

Bienvenue sur Business attitude TV !

Premièrement, je tiens à féliciter Damien qui a remporté cette BD : Parking Attitude, une BD qui parle de l’indépendance financière.

Chaque dimanche, je publie un vidéo sur YouTube entre 17 h et 18 h (heure de Paris) et ceux qui commentent durant cette première heure, auront la chance de remporter ma BD ou des casquettes ou des tee-shirts inspirants issus de la collection Gros Argent. Donc merci à toi Damien d’avoir participé.

Aujourd’hui, le sujet c’est simple. Je pense que vous n’investissez pas assez. Cette semaine, dans quoi as-tu investi concrètement ?

Dans quoi as-tu investi ton temps, ton énergie et ton argent ? Peu importe le montant, il faut que tu commences à investir et que tu le fasses de manière régulière.

Chaque semaine, moi je fais un vlog où je partage mon expérience et mon ressenti par rapport au business.

J’ai commencé à investir en 2008. C’est d’ailleurs l’objet de cette BD : Parking Attitude où j’explique que j’ai investi pour la première fois en 2008 dans un simple parking, un simple emplacement de parking que je possède toujours aujourd’hui et qui me rapporte des revenus à l’heure actuelle.

Et depuis 2008, je n’ai jamais cessé d’investir. Je n’ai pas essayé de « timer » pour savoir quel est le meilleur moment pour investir.

Je me rappelle très bien le forum bulle immobilière.org où je m’étais fait défoncé parce que j’avais acheté un parking en 2008. Les gens disaient que j’étais fou ou bête. Ces derniers attendent toujours aujourd’hui. Ils attendent toujours le meilleur moment pour investir.

Moi je n’ai pas calculé comme ça. Je ne suis pas devin pour savoir si c’est le meilleur moment, si le marché est propice, etc. Donc, j’ai plutôt investi régulièrement, chaque semaine, chaque mois tout le temps. Aujourd’hui du coup, ça fait 13 ans que je fais ça.

On ne peut pas être en mode quand sera le meilleur moment. Non ! On veut investir de manière répétée, d’accord ? On est endurant, on est régulier, on est patient et l’on investit chaque semaine ou chaque mois.

Ce que je veux faire comprendre cette semaine, c’est n’attendez pas le meilleur moment pour investir. Moi, cette semaine, la première semaine du mois de novembre, j’ai investi 8 000 euros dans un bien mobilier en rénovation.

Cette semaine, j’ai aussi investi 1 300 euros pour une application mobile. C’est une application qui coûte à peu près 20 000 euros, mais je paye sur plusieurs mois. C’est une application qui va m’aider à développer davantage mes business internet. Ce sont les développeurs qui le font pour moi. Je commence à investir maintenant, mais ça va payer plus tard, dans trois mois, six mois, dans un an ou plus.

C’est comme ça que j’ai toujours fait depuis 2008 et c’est comme ça que j’ai eu du succès. Et je pense que c’est comme ça que vous aussi vous pouvez avoir du succès.

Donc, cette semaine, j’ai aussi investi 3 500 euros en budget pub sur Facebook et YouTube pour pousser ma marque, mon branding, mes produits. Cet investissement qui va payer dans un an ou deux. J’ai signé pour de nouveaux bureaux pour mon équipe sur Maurice.  

J’ai également investi 20 000 euros en cryptomonnaie. Je n’ai pas tout mis dans le Bitcoin. J’ai acheté sept cryptomonnaies différentes. Je n’ai pas essayé de savoir quand ça va baisser ou monter. On ne sait pas quelle sera la tendance demain.

Moi, j’investis sur le moyen et long terme, j’investis régulièrement dans n’importe quel domaine, même les cryptomonnaies. J’investis régulièrement. Vous voyez, j’investis tout le temps continuellement, et ce, dans plusieurs domaines.

On doit investir. Mais on doit aussi se déconnecter de ce qui se dit sur internet, parce que beaucoup de personnes disent des trucs, mais elles ne savent pas ce qu’elles disent.

Voilà un petit peu comment moi j’organise mes semaines, comment j’investis. J’investis continuellement et c’est comme ça que je suis devenu millionnaire.

Je suis devenu millionnaire en 2014, multimillionnaire très rapidement après.

Donc, investissez régulièrement, chaque semaine, chaque mois et croyez-moi, vous allez gagner au jeu de l’argent.

Connaissez-vous l’expression qui dit : « payez-vous en premier » ? C’est vrai, vous devez vous payer chaque mois, prendre une partie de ce que vous gagnez, votre salaire, peu importe la source de vos revenus, et l’investir.

C’est comme ça que vous allez gagner au jeu de l’argent d’ici quelques mois, un an, deux ans, trois, cinq ans, 10 ans. Mais c’est souvent bien avant.

C’est comme ça que vous allez créer de la richesse et devenir libre.

Merci à vous d’avoir suivi cette session. Mettez-moi un petit like pour m’aider à booster la vidéo. Pensez à vous abonner afin de recevoir les prochaines vidéos !

Dites-moi si vous voulez que je vous parle davantage de cryptomonnaie, de ce que moi je fais, combien j’investis, comment j’investis, de ma stratégie, des plateformes, etc.

Dites-moi en commentaire si vous voulez qu’on parle des piliers d’enrichissement en or massif, car il y a vraiment des choses à faire là-dedans.

Merci à vous les amis et je vous dis à très bientôt.

Rendez-vous sur dans la section Outils pour télécharger les ressources offertes.

Ces ressources vous aideront à développer les 4 piliers d’enrichissements fiables que sont : L’immobilier, la Bourse, le business Internet, et le business classique.

Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

1 réflexion au sujet de « J’investis 20 000 € en cryptomonnaie ! »

  1. Aujourd’hui, les gens veulent tous, et tout de suite. Sauf que l’investissement, c’est comme un arbre, il faut patienter un peu avant de récolter les fruits. Concernant l’investissement immobilier, le meilleur moment, c’est maintenant, à condition de ne pas payer son bien trop cher. En effet, si vous n’anticipez pas certain changement de loi, vous risquez de vous retrouver en difficulté. Je pense à l’encadrement des loyers par exemple dans les grandes villes, comme dernièrement à Montpellier ou encore Lyon. Même si il existe d’autres alternatives (fortement encadrées elles aussi), investissez toujours prudemment. Avancez doucement, mais surement.

    Répondre

Laisser un commentaire