Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Lancer sa boite: l’entreprise de toute une vie

« Ça y est c’est fini, la France n’est plus ce pays de paperasse, de fainéasses, de fonctionnaires payés à râler. Il parait que c’est très tendance aujourd’hui, voici venu le temps des créateurs d’entreprises. J’ai une idée, je crée ma boite tout seul comme un grand, même pas peur. »

Si vous n’avez pas vu ce sujet d’enquête d’action profitez-en tant que la rediffusion de l’émission est disponible sur le site de W9-Replay. L’histoire de Vanessa est tout particulièrement intéressante car réalisable par tous si vous en avez la volonté.

[Suite:]

Elle est jeune, n’a aucune expérience, aucune aide familiale, n’a que 5000€ en poche mais dispose d’une volonté d’acier et décide de créer sa sandwicherie en Ile de France.

Voici toutes les étapes et pièges que vous trouverez sur votre route si vous aussi vous voulez créer votre boite :

vanessa-enquete-daction

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

7 réflexions au sujet de “Lancer sa boite: l’entreprise de toute une vie”

  1. Certes on peut facilement enregistrer son entreprise, mais cela s’arrête à peu près là dans la simplification. Une fois lancée, la machine doit être contrôlée, sinon c’est sortie de route assurée.

    Il reste quant même un peu de paperasse et de lourdeurs administratives il ne faudrait pas tomber dans l’excès inverse. En plus du métier d’entrepreneur il faudra aussi être gestionnaire, RH, fiscaliste, remplir les déclarations diverses et variées auprès d’organismes divers et variés, gérer sa trésorerie, les cotisations annuelles, les décalages de TVA…

    Mais c’est excellent que les français entreprennent et il faut les encourager tout en accompagnant les moins planificateurs pour leur éviter des déconvenues.

    Alex.

    Répondre
  2. J’ai un probleme, je me trouve a l’etranger donc je ne peux pas acceder au contenu . Est ce qu’il est possible de regarder l’emission sur un autre site, ou accessoirement de simuler une connection en france ?

    Répondre
  3. Faudrait que je revois l’émission mais je suis tombé sur la rediff (rediff de la rediff donc) sur W9 en zappant et le court passage que j’ai vu concernait une nana qui passait en comission pour son prêt (de mémoire, il s’agissait d’une sandwicherie à Montreuil, et elle s’était fait cassé sa vitrine peu de temps après l’ouverture).

    Peut-être que je confonds?
    Peut-être qu’il ne s’agit que d’un montage différent de l’émission complète initiale?

    Ceci étant que ce soit M6 ou W9, c’est du divertissement, pas du reportage donc à prendre avec beaucoup de pincettes…

    Répondre

Laisser un commentaire