Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Le blog John Cow est en vente

john-cow.jpg

EDIT: Le blog a été vendu 50 000$ avant même la fin des enchères!

Voici un test grandeur nature, John Cow, un blog sur « comment gagner de l’argent sur Internet » qui a profiter de l’aura de John Chow est à vendre.
Combien peut rapporter la vente d’un blog ? L’auteur espère empocher entre 25 000 et 50 000 dollars, ce qui serait énorme pour un blog lancé durant l’été 2007.

Le site en quelques chiffres :

• URL: https://www.johncow.com/
• Date de création: Samedi 30 Juin 2007
• Visites uniques/mois: 40,000
• Pages vues/mois: 100,000
• Revenus mensuels: $2,500
• Google Pagerank: 3
• 1654 readers

L’auteur s’est basé sur la règle du chiffre d’affaire annuel pour le prix de base. Le site est très bien référencé sur des mots clés concurrentiels tels que « make money online ».

Suivons cela de près et voyons voir comment les enchères se déroulent.

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

1 réflexion au sujet de « Le blog John Cow est en vente »

  1. John Cow a declare que, le April fools jour. Au debut, je ne croyais pas qu’il allait vraiment de la vendre. J’espere que le nouveau proprietaire prend bien soin du site!

    Répondre

Laisser un commentaire