Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Le métro de Londres, j’en ai ma claque

Je vis en zone 3 sur la Northern Line, la ligne 3, 20 minutes pour me rendre à Bank, le cœur de la City quand tout va bien…
On m’avait prévenu, la Northern line est la plus vielle des lignes, la pire de toutes, tu auras toujours des problèmes avec. En 10 mois j’ai rencontré peu de problèmes, mais en 2 jours d’affilés j’ai rattrapé mon retard !
Hier matin, quelqu’un était « Under a train », j’ai appris plus tard dans la journée que vielle dame c’était suicidée, à la fois morte électrocuté et écrasé… L’incident c’est produit à 9h, l’heure de pointe. Ligne fermé pendant, trekking de 40 minutes en costume cravate pour remonter 2 stations plus haut à Balham… Bien sûr çà tombe le jour où vous avez 3 réunions. Le soir à 18h, également heure de pointe, Bank station fermée ! Réouverture 30 min plus tard. Ce matin blocage dans le métro, « Red signal », je ne sais pas ce quoi il s’agit. On est bloqué 15 minutes, on repart et nous nous arrêtons on prochain arrêt normalement. Quelques secondes plus tard le chauffeur déclare, quelqu’un a tiré la sonnette d’alarme, une enquête est en cours, nous restons ici 10 min !
Ce soir en arrivant a Bank Station, station fermé ! « What’s going on? », « It’s been evacuated ! », transhumance vers London Bridge, 15 min à pied.
Sur ce coup là je regretted un peu mon Oyster Card à 105 livres le mois !

Enfin il faut tout de même avoué que c’est bien pratique et marche tout de même bien… malgré l’étouffement et le tassage des gens aux heures de pointes.

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

2 réflexions au sujet de “Le métro de Londres, j’en ai ma claque”

  1. Une fois que l’on a pratiqué le métro londonien, ses retards, ses arrêts et ses travaux (quelle idée de faire des travaux le week end et de fermer des lignes complètes pendant 2 jours?), on est plus zen quand on prend le métro parisien ou le RER.

    Je suis sur la Hammersmith, qui n’est pas mal non plus dans le genre incident de signalisation et autres retard…

    Bon courage et surtout "Mind the f*** gap".

    Répondre
  2. Personnellement, je me suis rendu à Londres cet été où je n’ai pas rencontré les mêmes problèmes que toi mais d’autres d’une autre sorte.

    Je logeais en banlieue sud de la capitale et le métro était tout simplement nul le dimanche. J’étais en night club (the Fabric) si tu connais et pour rentrer, pas de métro avant 7h du matin…

    Mais ça ne s’arrête pas là, on nous annonce deux lignes bloquées pour le week end, c’était vraiment la galère pour rentrer à l’hôtel.

    Répondre

Laisser un commentaire