Le millionnaire qui roule en Dacia !

On est en train de filmer des vidéos pour le prochain Quitter La Rat Race.

Quitter La Rat Race 10 va sortir fin septembre/début octobre.

Ça va être lourd. Dix ans déjà ! Soyez-là pour le prochain Quitter La Rat Race. Ça va être encore plus puissant. Le programme rouvre dans les prochaines semaines. Donc, soyez à l’affût. On a de bonnes idées, on fait de bons trucs, ça va être un super lancement. Le programme va être mis à jour entièrement.

Donc, si vous voulez suivre une des formations Quitter La Rat Race, fin septembre/début octobre, soyez à l’affût parce que ça va être lourd. C’est une fois par an, et là ça va être Quitter La Rat Race 10. Et croyez-moi, on va envoyer du lourd.

Comme dirait Obélix, « le ciel va nous tomber sur la tête !»

Yes Papa ! Bienvenue dans ce nouveau vlog : Vis Ma Vie de Millionnaire, numéro 20. Je m’appelle Cédric Annicette et bienvenue dans cette vidéo.

Mon défi c’est de créer une vidéo, un vlog chaque semaine et que je publie chaque dimanche à 17 heures pendant 52 semaines, pendant un an où je partage mes tips, mes avis, mes conseils au sujet de l’argent.

Donc moi j’ai commencé en 2006. Je suis parti de zéro pour devenir millionnaire en 2014 et multimillionnaire par la suite. J’explique mon parcours notamment sur cette chaîne YouTube. J’explique mon parcours aussi sur Instagram, mon site businessattitude.fr et d’autres plateformes également.

Je fais également des séminaires où on a été jusqu’à plus de 3 000 personnes à Paris au sujet de l’immobilier, la bourse, la création de business sur internet que ce soit l’édition de contenus ou l’e-commerce et business physique.

Le sujet de cette semaine : il faut revoir la manière dont les riches deviennent riches. Il y a une misconception en France. Par exemple, je possède une Lamborghini Aventador, une Porsche, j’ai aussi eu quelques Ferrari, entre autres.

Mais ce qu’il faut comprendre, c’est que moi je ne suis pas né avec une Lamborghini. J’ai posté cette semaine sur Instagram une vidéo où je passais la tondeuse. Le terrain mesurait au moins 500 mètres carrés. Je voulais tondre l’herbe, histoire de me vider l’esprit. Et honnêtement, ça m’a fait du bien. J’ai kiffé ! J’ai pris quasiment une heure pour tondre et ramasser l’herbe pour le compostage. Après, je me suis senti bien. Je me suis vidé l’esprit. C’était un genre de méditation.

Et les gens dans les commentaires sont devenus fous. Ils disaient : comment c’est possible qu’un millionnaire, qui roule en Lamborghini en plus, tonde lui-même sa pelouse ? N’as-tu pas les moyens de prendre un jardinier ? Pourquoi tu passes la tondeuse alors que tu es millionnaire ?

En fait, la plupart des gens ne comprennent pas que tu peux être une personne totalement normale malgré que tu sois millionnaire.

Si tu es devenu millionnaire, c’est parce que justement tu te comportes intelligemment avec ton argent.

Les gars moi je n’ai pas des sous-vêtements Gucci à 120 €. Moi j’ai des boxers H&M, des boxers à 5 euros.

Oui j’ai une Lamborghini Aventador, mais je suis tout à fait normal. Je ne suis pas né avec une Lamborghini Aventador. J’ai grandi au camping avec mes parents, je passais la tondeuse quand j’étais petit.

Ce qu’il faut comprendre, c’est que j’investis mon argent intelligemment. Si tu dépenses ton argent n’importe comment, tu ne vas aller nul part.

Être riche ce n’est pas dépenser son argent n’importe comment et acheter forcément un truc cher. Ça n’a rien à voir. Je vous recommande le livre Millionaire Next Door. Le millionnaire moyen il roule dans une voiture pourrie. Il n’éclate pas son argent n’importe comment, il fait attention comment il investit, comment il dépense son argent.

Quand vous voyez des voitures Dacia dans la rue, ça n’est pas parce les gens qui les conduisent n’ont pas d’argent. Au contraire ! Il y a beaucoup de millionnaires qui roulent en Dacia.

J’ai un voisin, là où j’ai fait construire une maison bourgeoise, qui est un gros marchand de biens. Le mec roule en Dacia Sandero ! Il ne veut pas une voiture pour montrer son argent.

Ça n’a rien avoir. Tu es passionné par les voitures, achètes-toi une belle voiture pour te faire plaisir. Mais tu n’es pas obligé si ce n’est pas ton kiff !

Ce qu’il faut comprendre, c’est que l’argent vient d’abord de l’intérieur, soit de son intelligence et va s’exprimer à l’extérieur.

 Mais les riches ne dépensent pas leur argent n’importe comment, à acheter n’importe quoi tout le temps. Ça ne marche pas comme ça.

Les riches achètent des actifs. Ils ne dépensent pas leur argent n’importe comment.

Tu vas acheter un meuble, à savoir que la plupart des meubles sont des passifs. Ce sera une galère pour les revendre. Un meuble, dans la plupart des cas, c’est un passif. Donc, il faut les acheter intelligemment.

Dans ma maison à Dubaï, les meubles sont de chez IKEA ! Mon argent, je l’investis ailleurs et il tourne en ce moment même.

Encore une fois, merci de regarder ce vlog. On va lancer bientôt Quitter La Rat Race 10 : The Last Chance. Ça va sortir le mois prochain. Ça va être lourd. C’est la meilleure version de tous les temps. C’est mon programme phare sur les quatre piliers de l’enrichissement : la bourse, le business en ligne, le business physique et bien sûr, l’immobilier à haut rendement.

On a tourné un mini film qui va durer une dizaine de minutes. On va envoyer du lourd. Quitter La Rat Race 10 : The Last Chance, est pour bientôt.

Merci d’avoir suivi ce vlog. Dites-moi en commentaire ce que vous pensez de tout ça. Si vous me suivez, sachez qu’on est 194 000 abonnés YouTube. C’est une belle communauté. Merci à vous les amis.

Je vous dis à très bientôt et pensez à me mettre un petit like sur la vidéo pour m’aider avec l’algorithme YouTube. Pensez à aussi activer la cloche pour recevoir les nouveaux vlogs qui sont publiés chaque dimanche à 17 heures (Paris). Pensez aussi à parcourir le site businessattitude.fr où on publie chaque semaine, des nombreux articles sur l’indépendance financière et l’argent.

Bien sûr, vous pourrez télécharger de très nombreux cadeaux, par exemple des synthèses de livres en PDF ou audio sur le business. Il y en a pour tous les goûts. Pour savoir comment entreprendre ou comment investir intelligemment, vous devez aller sur businessattitude.fr.

Merci la famille et je vous dis à très bientôt.

Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

1 réflexion au sujet de « Le millionnaire qui roule en Dacia ! »

  1. Tes phrases sont très justes encore une fois dans cette vidéo. Je remarque de plus en plus en prenant de l’âge que la manière dont chacun dépense sont argent est sujet de confit en famille, entre collègues et aussi amis. Je considère n’voir jamais dépensé bêtement ou gaspillé mon argent. Je le met plutôt au service de ma vie en l’investissant depuis 15 ans. Mon entourage eux, s’endette sur des grosses baraques et des voitures qui ne servent pas toujours à quelque chose. Aujourd’hui, quand eux sont condamné à travailler pour rembourser tous leurs crédits, pour ma part, je ne travaille plus que 2 jours pas semaine ,et je en pleine réflexion en parallèle car je me demande si j’arrête définitivement, ou si je garde ce petit confort. En fait, dès que tu fais les choses différemment et que tu as ce dont les autres rêvent, tu seras critiqué. C’est ma famille, je ne leur en veux pas… L’humain est fait ainsi.

    Répondre

Laisser un commentaire